LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kijhin
Invité




[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:26

Bonsoir à tous, je vous propose ma candidature :


Nom du personnage : Kijhin

Classe / Race : Hunter / Tauren


Moi IRL : Je m'appelle Sami, j'ai 17 ans, j'habite Grenoble et je joue à wow depuis sa sortie. Je post ici sous les conseils de Métabaron.



Disponibilités détaillées : Je suis dispo tous les soirs de 20h30 à 00h30 ( vos heures de raids) mais je suis aussi souvent la en journée.



Métiers : Enchantement 420 Depeceur 450 Secourisme 450


Rerolls (> level 1 ) :
Ernaëlle palouf 75



Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kijhin



Template (Justification pour PVE) :
J'ai une spec bete de base 50/21 que vous pouvez voir sur le lien armurerie. J'ai cette spec car c'est la plus econome en mana et qui fournit un DPS plus qu'honorable. Avec celle ci j'ai pris les glyphe de courroux bestial + glyphe de morsure du serpent + glyphe de tir assuré.




Pourquoi postuler chez vous : Car vous me semblez tres sympathique et qu'une petite guilde pepere me convient tres bien.





Mon But/Motivation :
Trouver un petit coin où me poser avec des gens agréables et clean le contenu wotlk, que ce soit à 10 ou à 25. Je ne cherche pas à être celui qui a les plus hautes stats, juste quelqu'un qui peut dire "J'ai vu le background de Wow" (Celui-ci étant très riche). Et surtout jouer tranquille avec des gens sympa.



Experiences PVE : PRE BC : tout clean jusqu'au Twins avec mon chaman ( Johncena ) et à BC tout clean avec le hunt jusqu'a ROS à BT.



Mes Anciennes guildes :
Karma avec le Hunt

En esperant que ma candidature simpliste vous aie plu.

Je vous dis a tres vite j'espere.

Merci de m'avoir lu.

Kijhin, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:09

Salut Kiljihn,

candidature simple mais propre Smile

Dispo impec ( est tu sur de pouvoir les tenir ? )

Sinon Need des Hunts alors ..... Bah un gros +1

A test Smile

W/ moi IG : Rypë
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Kijhin
Invité




[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:08

Bonjour,

Et bien comme tout humain j'ai besoin de dormir, donc je pense pas raider 7/7 mais au minimum 4/7 je pense... C'est vraiment un minimum.

N'ayant pas WOW ce matin ni cette aprem, je te /w ce soir Smile.

Kijhin
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:38

Désolé pour la petite soirée d'hier soir il est vrai que ce n'etait pas facile de t'embarquer direct la dedans ^^

Nous allons te retest ( en journée pour une hero ou mercredi soir a naxx )

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Kijhin
Invité




[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:10

Plop

Non c'est moi qui suit désolé, je n'y arrivais vraiment pas... On va dire que je ne m'étais pas preparé.
Je ne suis pas là ce soir mais j'ai bien craft mes 2 parties RG pour Sapphiron, je usis a 285 de RG.

Pour ce qui est de mercredi soir je suis dispo bien sur et pour les heros et bien , j'attend vos /w.

Kijhin
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin
Invité




[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:31

Et bien le test devra attendre je viens de me faire hack par un chinois...

J'atttend la reponse de blizaard...

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron

Métabaron


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pyrénées , La Comté
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:57

erf pas de chance Suspect

bon courage , on attends de tes news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burgzaza.artblog.fr/
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:08

Je me rapel maintenant tu nous avais rejoins lors de la création de la guilde et tu nous a quitter sans trop donner d'explication par la suite ( ou peu etre pour une histoire de loot )

Je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature

Bonne continuation sur Arak
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Kijhin
Invité




[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:37

Cela date d'y a quelques mois deja, ce n'était pas moi qui jouait ce perso mais mon pote irl... Je ne jouais pas encore ce perso.

Il m'a dit avoir été kick pour une histoire de leave en plein raid... Pourrais je en parler avec toi sur TS ?

Je suis motivé et je pense qu'une erreur passée peut etre reparée...

A bon entendeur.

Kijhin
Revenir en haut Aller en bas
nokdal




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:56

effectivement il me semble que "ernaelle" est le pseudo du mec qui avait deco au millieu de ZA

aprés, est tu vraiment honnete en disant que c'était pas toi ?
j'ai fait un donjon d'utgarde avec lui il y a quelque jour et ça c'est bien passer, perso je serais d'avis de lui redonner une chance, si il reviens vers nous aprés un kick, c'est qu'il pensse avoir changer
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:13

Nous allons te redonner une chance cependant tu n'auras pas accès aux loots pendant ta période de test

wisp moi In game pour me dire quand tu auras récupérer ton stuff afin que je te test dans un naxx
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Kijhin
Invité




[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:49

Ben j'en suis sur et certain sachant que j'étais chez Karma pendant cette periode.
Pour ce qui est du stuff j'ai deja récupérer aujourd'hui. Et pour ce qui ai des loots si je jouais pour les loots j'aurais deja arreter de jouer Smile ( malchance repetitive Smile )

En tout cas merci de m'avoir répondu et si il faut parler sur TS je suis dispo et encore sur-motivé.

Kijhin
Revenir en haut Aller en bas
pousservous




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2008

[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: pousservous   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:10

ben pour le raid fait avec nous et le dexieme au kiki gros +1 en plus pas encore un gros stuff gg
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:18

Rien de bien impressionant la spé beast procure un gros dps sans avoir trop de stuff, ce qui va etre nerfé au prochain patch.

Mais bon bonne prestation dans l'ensemble oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin
Invité




[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:08

Plop,

Nerfé ? Comment cela ? Je n'ai pas eu d'écho par rapport à cela.

Pourrais tu me mettre un lien ? Smile Stp

Kijhin
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren   [Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Kijhin [Hunter] 80 Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Evany Rogue
» [accepté] Wodka
» [Accepté]imortal
» [Accepté]war spé tank
» [accepté]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: