LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [accepté] Wodka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wodka




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2008

[accepté] Wodka Empty
MessageSujet: [accepté] Wodka   [accepté] Wodka Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:56

Nom du personnage : Wodka

Classe / Race : Voleur , Elfe De Sang

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Jocelyn, 18 ans , Ile De France

Disponiblités détaillées : Chomage ... ( a comprendre quasi tout le temps ... :p )

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): Secourisme 450/450

Rerolls : aucun

Stuff (lien vers l'armurerie) : Ne Fonctionne pas pour le moment ... a savoir 15k + hp et 2 000 PA unbuff .. classique :p
Edit : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Wodka

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : Spé Estro 46/15/10 ayant joué spé combat Pour UP et étant arrivé au lvl 80 j'ai voulu tester la spé qu'est Estropier et je dois avouer pas mal du tout que ce soit en Raids ou en PvP =)

Pourquoi postuler chez nous : Ayant vu le message dans la channel général pour le recrutement et votre avancement dans Naxxramas je pense que sa démontre vos motivations / performances ... Et aussi Car Glaçon amis IRL a moi a postuler dans votre guilde et j'aimerais rester a play avec lui et si c'est possible au sein de votre guilde.

Que pensez vous de la charte : Tout y est.. Lu et Approuvée rien de plus a dire dessus Smile

Vos Motivations : Rejoindre une guilde soudée §Qui en Priorité effectue des "sortie" Raids ou Héro et pas de Blabla pour rien comme la plupart des guildes qui disent qu'ils vont en faire et 2 mois apres toujours en instances normales -_-

Experiences PVE : pas mal d'instance Hero de Wotlk ... Raids Naxxramas avec groupe pick-up 3/15

Vos Anciennes guildes : "Zero"

Divers (vos remarques ou questions) : Rien de Spécioale lisez la candidature jusqu'au bout et j'espere me voir parmis vous Avec le Mago Glaçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[accepté] Wodka Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Wodka   [accepté] Wodka Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:42

Bonsoir,

Bon je m'y connais pas trop trop en rogue je l'avoue ( malgres que j'en ai un level 62 fin' bon bref :p )

Pour ce qui est des dispos c'est good, la motivation a l'air dy etre.
Le roster rogue est vide donc ya de la place !

je laisse la parole au autre off !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Wodka Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Wodka   [accepté] Wodka Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:18

lu wodka
bon apply bien que je prefere la spe combat pour pve enfin a test, le pve beh sa s'apprend :p donc on va dire +1 a test
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[accepté] Wodka Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Wodka   [accepté] Wodka Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:54

C'etait très bien ce soir a naxx

Pris en periode de test
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] Wodka Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Wodka   [accepté] Wodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Wodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Wodka [Voleur]
» [Accepté]imortal
» [Accepté]war spé tank
» [accepté]recrutement
» [accepté]Glaçon Mage 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: