LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]war spé tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cusak




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

[Accepté]war spé tank Empty
MessageSujet: [Accepté]war spé tank   [Accepté]war spé tank Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:36

Nom du personnage : Cusak

Classe / Race : War / mort-vivant

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Mickael, 21 ans, seine-maritime

Disponiblités détaillées : plus de trois soirs / sem

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): Forge (444/450) / Mineur (450)

Rerolls : rogue 70

Stuff (lien vers l'armurerie) :

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : tank

Pourquoi postuler chez nous : j'ai entendu dire que la guilde etait bien

Que pensez vous de la charte : correct

Vos Motivations : decouvrir un nouvel univers (pve HL) que je connais pas très bien

Experiences PVE : anciens joueur pvp donc pas trop d'xp pve

Vos Anciennes guildes : toujours des guildes fun

Divers (vos remarques ou questions) :
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]war spé tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]war spé tank   [Accepté]war spé tank Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:57

Pourquoi pas un petit test en héroique avant de s'avancer dans d'autre démarche tel un guildage en test

Tu n'as quasiment aucune expérience en tank je pense que une ou deux instances héro s'impose afin de voir si tu tient bien l'agroo.

Sinon pour le reste je laisse les autres off s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]war spé tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]war spé tank   [Accepté]war spé tank Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:59

Bonjour cusak merci pour ton apply,

Personellement je ne peu donner d'avis comme ca

Je suis donc d'avis a te test en instance si tu ny vois pas d'inconvénient et si cela s'avere concluent te prendre en période de test Smile

il ne reste plus qu'a toi de faire tes preuves

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
cusak




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

[Accepté]war spé tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]war spé tank   [Accepté]war spé tank Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:21

je suis d'accord pour le test mais dire que je ne connais rien au tanking est un peu faux puisque j'a up mon war en spé protec jusqu'au lvl 70 avec instances a gogo ^^ certe ce n'est pas du pve hl mais je pense qu'en hero avec le stuff il ne devrait pas y'avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
Flany

Flany


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté]war spé tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]war spé tank   [Accepté]war spé tank Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:22

Coucou :p
Bon bah avant d'aller dodo un ptit +1 pour Mika lol!
Très bon joueur, il connait sa classe et se n'est pas son premier war donc GL Wink
Bon aller jy vais bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]war spé tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]war spé tank   [Accepté]war spé tank Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:06

salut mika, même si l'approche du tanking en instance est pas mal l'hero est deja differente mais le tanking en raid encore plus donc je suis d'avis comme les autres off de passer d'abord par 1 instance hero pour voir comment tu te debrouilles
Revenir en haut Aller en bas
nokdal




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté]war spé tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]war spé tank   [Accepté]war spé tank Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:58

j'aime bien ta candidature
un forgeron de plus ne fera pas de mal, ça va diviser par 2 mes /w "link t'est craft"
sinon perso je touve plus difficle de tanker en instance, avec du multi cible, des pack aoe avec un elite, des mob qui perdent leurs cc de partout parce qu'on joue avec des noob
en raid, on tank son mob qui n'est méme pas dps, c'est presque monotouche, en revanche il est vrai qu'il faut étre plus reactif sur les panique button (mur prot/ dernier rempart/ trinket)

tu en est où de ton cap def (540), et de t'est pv ?

edit aprés étre passer sur l'armu :

19k pv, diffile a dire si c'est bien, mais ça me semble correcte en revanche 480 en def ce n'est vraiment pas assez (méme pour de l'hero je pensse)
Revenir en haut Aller en bas
cusak




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

[Accepté]war spé tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]war spé tank   [Accepté]war spé tank Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:39

la je suis passé a quasi 500 def 20k6 pv et 21k5 armu mais bon mon stuff n'est pas terminé loin de la je tank largement nexus et utgarde sinon pour info pour le multi-cible il est vrai qu'avec le war c'est pas toujours evident mais j'ai quand meme quelque reflex pour le mur protec ou dernier rempart qd il s'agit d'un boss qui frappe sec ou encore qui s'enflamme sur la fin ^^ en tout cas merci pour vos reponse j'attends le test en hero pour l'instant je peux juste tanker les premières
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]war spé tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]war spé tank   [Accepté]war spé tank Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:42

Nous allons te prendre en test dans une hero aujourd'hui si tout ce passe bien Smile

n'hesite pas a me whisp pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]war spé tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]war spé tank   [Accepté]war spé tank Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:21

Bonjour cusak,

Nous allons te retest dans une nouvelle instance d'ici peu apparemment vous avez juste eu un souci sur le dernier boss mais une fois la strats expliqué il n'y a pas eu de souci Smile

Donc reste a voir une autre instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]war spé tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]war spé tank   [Accepté]war spé tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]war spé tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][DRUIDE] domm tank
» [Accepté]Evawaow, pretre(sse) ;o
» [refusé]théyadjin, tank
» [accepté]recrutement
» [accepté] Wodka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: