LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [refusé]théyadjin, tank

Aller en bas 
+2
Métabaron
Théyadjin
6 participants
AuteurMessage
Théyadjin




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:21

Nom du personnage : Théyadjin

Classe / Race : tauren war tank

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Cyril de valenciennes

Disponiblités détaillées : dimanche, lundi, mercredi, jeudi, vendredi pas toujour

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): alchi + 375, herbo + 405, soins + 401

Rerolls : /

Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Th%C3%A9yadjin

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : 5/6/53 pour tank avec une facilité pour up, il serra tres surement modifié par la suite

Pourquoi postuler chez nous : car je cherché a monté ma guilde , mais ne trouvan que tres peut de membre, je cherche une guilde avec la quel je pourrais faire les raid 25, et la votre me semble a ma porté, vu que toute celle que j'ai fait une demande au part avant affiche complette

Que pensez vous de la charte : que dire de plus? tout y est !

Vos Motivations : une grande envie d'aller down les boss, pourquoi? : parceque j'aime ca, c'est comme le chocolat: pourquoi on l'aime?

Experiences PVE : ayant toujour eu du mal a integrer une bonne guilde pour pouvoir enfin avancer correctment, tout ce que j'ai fait c'est kara Sad

Vos Anciennes guildes : teamrasta, deep poet au niveau des rerolls

Divers (vos remarques ou questions) : demandez moi des informations + complete sans problemes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron

Métabaron


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pyrénées , La Comté
Date d'inscription : 04/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:03

plop =) heu oui moi j'ai une question meme si je suis pas off , pkoi avoir quitté les DPS ?
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burgzaza.artblog.fr/
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:44

Salut, je voudrais savoir au niveau des dispo tu met les jours mais pas jusqu'a quel heure donc je suppose que tu sera dispo de 20h jusqu'à 00h pour les raids ?

Sinon je vois que tu n'est pas encore 80 tu compte y être bientôt ? (On est pas tous des nolife je sais c'est juste pour savoir Razz )

Tu as aussi peu d'experience hl puisque tu n'as fait que kara qui ne requiert pas énormement d'attention, as tu tanké en mt1 ou en off tank ?

Sinon même question que la vache au dessus de moi et pourquoi avais tu du mal à t'integré dans la guilde ?

Sinon un tank en plus je ne sais pas ou en sont les roosters mais sa ne devrait pas être problématique.

Ps : J'èspere avoir été clair dans mes questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:20

salut cyril alors beh ecoute c'est les memes questions que les autres bien que qu'en tu parless des DPS au niveau reroll tu etais dans leur guild secondaire?

sinon le roster war tank commence a etre pas mal donc bon :s

j'attend avant de me decider
Revenir en haut Aller en bas
Théyadjin




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:35

bonsoir

J'ai quitté les DPS car au niveau reroll il faisaient un raid par mois, et sans être prévu, ce qui fait que je n'ai jamais raid avec eux. . . tout ce que m'as permit leur guilde, c'est de voir comment ils fonctionnaient . . .

Le level 80, ben dimanche soir de devrai l'être !

Pour la dispo, a vrais dire, ce qu'il me fait le + peur, c'est que j'ai beau avoir 21 ans, chez moi on mange en famille et vers 20H, donc 20H20~30 je serrai ok, il suffit juste que je prépare mon perso sur place avant d'aller manger ! Heure de fin, pas trop + que 00H30, pour dire de quand même bien suivre les cours et pas dormir a la place !

mon viveau de tanking: j'ai fait kara a maint, et + de 80 instances héros a BC, faut de faire de raids . . .

j'oublier un truc, la persévérance est un point fort chez moi, tant que l'équipe est motivé, ca me dérange pas de wipe plusieurs fois d'affilé avec toujours l'envie de trouver la chose qui cloche et d'y remedier
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:15

je te tiens au courant assez rapidement

désolé pour l'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:31

Perso je mange aussi a 20h00 avec ma mére si je me prépare a l'avance a 20h20-20h30 je suis Okay pour raid il devrait donc ne pas avoir trop de probleme pour ça :p

Sinon la motivation a l'air good malgres ton manque d'expérience raid .

Pour moi +1 pour test en héro ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Théyadjin




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:39

d'accord, pas de prob

ps: j'ai du formater mon pc, et je serrai peut etre pas 80 dimanche mais lundi ou mercredi au plus tard (je joue pas le mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Théyadjin




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:13

re

voila, je passe 80 dans quelque heure (mercredi soir)

quand es ce pour un test?
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:02

Bonsoir théyadin,

Notre roster commence a être bien complet pour les r10

Cependant il se pourrais que cela change la semaine prochaine si nous attaquons les R25

je te tiens donc au courant le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
nokdal




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:30

nous avons deja jour rype nokdal nostroa deadwar hubbert(def?) en tank, présent bien reguliérement, le roster me semble full perso
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:51

Deadwar a arreté et Hubbert est loin d'etre 80 donc non niveau tank on est pas totalement full ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théyadjin




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:36

d'accord, de mon coté, toujoue dispo
Revenir en haut Aller en bas
Théyadjin




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:10

veut pas me monter impatien, masi quelle est votre réflexion pour ma situation s'il vous plait?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron

Métabaron


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pyrénées , La Comté
Date d'inscription : 04/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:08

désolé de te faire attendre théyadjin , mais le roster tank en raid 10 est full , c'est donc dans l'optique du raid 25 que nous avons besoin d'un dernier tank , et il nous reste encore a faire un choix entre palatank et war tank , tu seras tenu au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burgzaza.artblog.fr/
Théyadjin




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:55

d'accord, je prie pour que ca soi moi . . . ^^

trop galere de trouver une guilde pour faire des raids régulier/journalier
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:21

Bonjour Théyadin,

Désolé pour l'attente mais aux vues de notre roster nous n'allons pas avoir de place pour un war supplémentaire

Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé]théyadjin, tank Empty
MessageSujet: Re: [refusé]théyadjin, tank   [refusé]théyadjin, tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]théyadjin, tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]War DPS - Aozuax
» [Refusé]Wodka [Voleur]
» [Accepté]war spé tank
» [Refusé]Norena (druide)
» [REFUSE] chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: