LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Wodka [Voleur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wodka




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2008

[Refusé]Wodka [Voleur] Empty
MessageSujet: [Refusé]Wodka [Voleur]   [Refusé]Wodka [Voleur] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

Nom du personnage : Wodka

Classe / Race : Voleur / Elfe De Sang

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Jocelyn / 18 ans / Ile De France

Disponiblités détaillées : Euh étant au Chomage je suis dispo quasi tout le temps sauf quand je Sort Razz

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): Oui 375 =D

Rerolls : Aucun

Stuff (lien vers l'armurerie) : je Link ultérieurement sa veut pas marcher pour l'instant

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : Je suis Actuellement en 9/52/0 donc Full PvE étant donné que l'extension arrive pour Pex se seras plus simple qu'une spé Estro ..

Pourquoi postuler chez nous : Je postule apres avoir vu une annonce a orgrimmar et apres avoir parlé a un de vos membres qui m'a donné l'adresse du Forum .. je Pense que vous correspondez a mes attentes niveau mentalité / Entraide / et exploitation du jeu ... Enfin une guilde qui bouge Pour Raid et faire des chsoes ensemble pour mieu avancer ..

Que pensez vous de la charte : euh personnellement c'est une charte disons normale enfin je vois pas quoi dire dessus a part que je ferais en sorte de la respecter si je suis pris ..

Vos Motivations : A Lire "Divers"

Experiences PVE : Aucun Raid actuellement

Vos Anciennes guildes : Shinobi des tenebres mais sa compte pas c'est une guilde de 3 Pote IRL :p pour le FuN Razz

Divers (vos remarques ou questions) : Bon alors je joue a WoW depuis 1 mois et 3 jours précisement donc je ne pense pas avoir l'expérience nécéssaire pour certaines choses mais mon expérience des MMORPG en général et mon temps de jeu assez conséquent peuvent rattrapé ce retard...

En 1 Moiis :
- J'ai Atteint le level 70
- Je suis Full Set "Habits De Gladiateur" Ainsi que : Tranchoir et Prestelame du gladiateur impitoyable ...
- et d'autre Equipement Epique avec quelque gemme de ci de la et enchant mangouste ...



Bref tout sa pour dire que en 1 mois et pour a premiere fois que je joue a WoW je pense avoir montré ma motivation dans le jeu de par mon avancement ...



Bon je crois que c'est tout ... A Biientot je l'espere =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Wodka [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Wodka [Voleur]   [Refusé]Wodka [Voleur] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:01

Ouiass 1 full s2 vive l'afk bg hein mirion xD

mouais mouais on est actuellement short vu qu'on a pas mal de fufu donc bon en plus si t'as pas d'xp pve c'est chaud

j'attend l'avis des autres pour mdecider
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Refusé]Wodka [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Wodka [Voleur]   [Refusé]Wodka [Voleur] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:11

Le roster Rogue est vraiment full.

Pour moi ça serat -1.
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Refusé]Wodka [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Wodka [Voleur]   [Refusé]Wodka [Voleur] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:06

Roster rogue assez full bien que ces derniers temps il n'y en ai pas beaucoup de co

Je reserve donc mon avis pour l'instant

Je te donne des nouvelle assez vite
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Mirion




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[Refusé]Wodka [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Wodka [Voleur]   [Refusé]Wodka [Voleur] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:09

Yop,

Meme son de cloche que les autres off pour ma part, le roster Rogue ( et meme CaC en General) est deja plus que fourni.

il me semble difficile de donner suite a cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Refusé]Wodka [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Wodka [Voleur]   [Refusé]Wodka [Voleur] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:32

Candidature refusé désolé

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé]Wodka [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Wodka [Voleur]   [Refusé]Wodka [Voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Wodka [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Wodka
» [refusé]War DPS - Aozuax
» [Voleur] powermax
» [REFUSE] chevalier de la mort
» [refusé] recrutement war spé arme ou def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: