LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Voleur] powermax

Aller en bas 
+3
Evaflow
Paline
powermax
7 participants
AuteurMessage
powermax




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

[Voleur]  powermax Empty
MessageSujet: [Voleur] powermax   [Voleur]  powermax Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:35

Nom du personnage : powermax (ne vous moquez pas)

Classe / Race : voleur mort-vivant

Vous Irl (prénom,age,localisation) : maxime (maxou pour les fille) 17ans etudiant en guadeloupe

Disponiblités détaillées ( court ; moyen et long terme ) :
pas sur le mardi ,mercredi jeudi vendredi et le wee-end cela peut varier

Métiers ( 1er soins 450/450 obligatoire ): 1er soin 450 depeuceur 450 et travailleur du cui 320 je compte le changer alors si vous avez un besoin (un metier de recolte) vous me ferez signe

Rerolls : aucun

Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Powermax

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : 15/51/5 en veriter quand j'ai commencer le pve hl avec wotlk et j'etait spe finesse ma premiere guilde ma mi comme imperatif d'etre spe comba epee pour aller a naxx et jai optempérer aujourd'hui je souhait me respe estro car le manque criant de bonne epee (et ma malchance legendaire au niveau des loot) commence a ce sentire dans mon dps qui n'est pas a la hauteur de mes esperance alors je vas voir suivant mes futures loot(j'aime tout de meme cette spe mon cycle est je commence par un garrot 1 perni et debiter pour démarer la machine ensuite evi fois 5 rupture fois 5 et debiter fois 5 et on enchaine suivant les besoin je calle pousser d'adrenaline)

Pourquoi postuler chez nous : et bien j'ai parler avec l'un de vos membre une certaine paline et les information quelle ma donner mon grandement motiver

Que pensez vous de la charte :elle me parait tout a fait adapter a ce que doit etre une guilde de pve hl

Vos Motivations : me stuffer et surtout m'amuser

Experiences PVE : faible malheureusement kara puis la sortie de wotlk et j'ai fait tute les hero sartha et archa toute les aile de naxx sauf 2 derniere boss abo et la derniere aile cependant je connait toueles strat sur les strat papier

Vos Anciennes guildes et pourquoi en être parti : et boen la premiere la cour des voraces une super guilde mais qui painaient a avancer et just pve ou on m'a congedier apres une periode d'essaie mais autant etre claire je serais parti car l'ambiance ne me convenait pas d'ailleur c'est aussi ce que je recherche un ambiance sympa qui peu pardonner une erreure (pas 2 mille non plus) et un groupe souder et sympa.

Divers (vos remarques ou questions) :zut deja dit au-dessus enfin voila je prefere une guilde qui n'est pas forcement la meilleur mais ou l'ambiance est decontracter sauf pour les raid ou le serieux prime.
ps: je suis le frere d'un autre postulant un war def nommer lewawawawa

voila si vous vous ete pas endormie c'est tout je vous remercie d'avance pour les prochaines reponses que vous me donnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Voleur]  powermax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] powermax   [Voleur]  powermax Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:42

sachant que l'on vien de recruter du rogue, il faut voir se que dit les off ^^


sinon comme dab, a voir en test hero
Revenir en haut Aller en bas
powermax




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

[Voleur]  powermax Empty
MessageSujet: powermax   [Voleur]  powermax Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:50

par contre vu que la spe combat epee me plait tout de meme j'ai farmer et si l'epee jin'avol est toujours a la vente je me l'acheterait et rersterait spe epee vu que c'est la meilleur epee du jeux.
voila dsl de pas l'avoire mis dans le post
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Voleur]  powermax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] powermax   [Voleur]  powermax Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:35

salut,
te serait tu pas gourrer dans "evi fois 5" après ton débiter?
me semble si je me goure pas qu'il faut faire des attaques pernicieuses pour les pts de combo nn?
a moins que le 5 fois signifie au bout de 5 points de combo.
Sinon gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

[Voleur]  powermax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] powermax   [Voleur]  powermax Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:39

powermax a écrit:

Vos Motivations : me stuffer et surtout m'amuser

Oké.
Pour moi c'est -1 rien que pour ça...
Aucune xp pve HL.

Pourrais tu donner deux templates, un en spec Combat et un en spec Estrop, ainsi que le cycle de dps dans ces deux spec.

Pourrais tu nous donner des dispo précises, sur du long terme?

Kijhin
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Voleur]  powermax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] powermax   [Voleur]  powermax Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:50

effectivement si tu vien pour le stuff, meme di on le dit pas souvent dans les candidature pour presque tou le monde c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Voleur]  powermax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] powermax   [Voleur]  powermax Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:06

j'attends de voir les 2 cycles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
powermax




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

[Voleur]  powermax Empty
MessageSujet: rectification^^   [Voleur]  powermax Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:20

rebonjour^^,

en premier merci de m'avoire repondu, ensuite je crain de mettre mal exprimer a plusieur reprise.
En effet au niveau de mes dispo se sont elle sur le long terme ce que je voulais preciser si il y a un evenement que je ne puis controler se passe je ne pourais etre là.
Enfait je dit sa car dès fois en guadeloupe on a des coupures internet c'est pas tous les jour mais 1 ou 2 fois par mois c'est pour cela que j'ai dit que cela pouvait fluctuer.

Au niveau de mes cycle en fait j'ai discuter avec mes amis rogue hier soir et mon dit et convaincu de rester spe combat alors je vais vous donner le cycle correspondant:

le comba contre le boss est engager je fonce ver lui (pas en fufu j'ai calculer que le temps de ce placer derriere pour garrot vu ce que cela rapporte c'est une perte de temps) donc je lui met 3 perni ensuite debiter 5perni evi 5perni rutpure 3perni debiter........
c'est mon cycle apres si il y en a de meilleur je suis ouvert a toute proposition

Ensuite autant etre claire sur moi meme je suis tres honnete et je dit ce qu'il y a a dire certe les gens ne marque pas ce "stuffer" mais il le pense tout autant, chez moi l'honneter c'est important et ce qu'il ma plus dans votre charte c'est que les critique seront fait sur fofo donc pas par derriere et la je suis entieremment d'accord avec vous.

Et pour finir l'xp pve hl, je sais je n'en ai pas ou tres peu, mais si je sommence pas un jour, comment pourrais-je en avoir?

voila j'espere avoir pu repondre a vos attente merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sùxped




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

[Voleur]  powermax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] powermax   [Voleur]  powermax Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:15

Baah si j'peux m'permettre , Garrot offre un up dps assé enorme ,meme aprés qu'il soit fini aprés l'engage du boss je revanish pour refaire garrot et je le refai des que je peux .

Si tu as peur d'avoir un peu de retard au pire tu uses sprint !


Sinon pour le cycle dps je verrai plutot ça :


Open BOSS : Garrot, Attaque Pernicieuse, Débiter

Cycle BOSS : Attaque Pernicieuse x5, Rupture, Attaque Pernicieuse x5, Eviscération, Attaque Pernicieuse x3, Débiter



Je t'invite a regarder le post de Farz sur les spe PVE Woltk

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6915051845&sid=2


Ou si tu comprends l'anglais les post de Elitistjerks qu'il cite d'ailleur au début de son post .
Revenir en haut Aller en bas
Evany

Evany


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

[Voleur]  powermax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] powermax   [Voleur]  powermax Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:21

J'ai joué spe combat épée au debut de Naxx, il faut avouer un truc, ce n'est plus la spe la plus rentable du rogue malheureusement, aussi certes les épées ce n'est pas ce qui cours le plus les rues.

Aprè je suis d'accord avec Sux, Garrot apporte un bon dps ... Mais bon, le plus important c'est de jouer ton rogue comme tu le sens, et si tu as le bon rythme de dps ça devrais aller Smile

Il faut surtout se dire que la spe estro apporte un confort que la spe combat n'as pas, le refresh du débiter via un evenom et peu importe à combien de point de combo, ca le refresh à son maximum.


Sur ce ceux, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Voleur]  powermax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] powermax   [Voleur]  powermax Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:32

Candidature difficile a lire ( ca pique les yeux des fois )

Roster rogue full

Candidature refusée

Bonne continuation sur arak-arahm
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
powermax




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

[Voleur]  powermax Empty
MessageSujet: ++   [Voleur]  powermax Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:19

bon ba tanpis,

sinon si je suis pas prix car j'ai mis "stuffer" et bien je prefere etre refuser et honnete qu'etre accpeter et focul

voila merci quand meme pour ceux qui m'on donner leur soutient et au autre de m'avoir repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur]  powermax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] powermax   [Voleur]  powermax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] powermax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Settek (Voleur) [ annulé ]
» [Refusé]Wodka [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: