LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]imortal

Aller en bas 
+2
Caelir
benjamin
6 participants
AuteurMessage
benjamin




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2008

[Accepté]imortal Empty
MessageSujet: [Accepté]imortal   [Accepté]imortal Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:55

Nom du personnage : imortal

Classe / Race : elfe de sang paladin

Vous Irl (prénom,age,localisation) : je m'apelle benjamin, j'ai 20 ans. je suis ex étudiant en gestion de l'eau, j'ai arréter mes études que je reprendrai plus tarp

Disponiblités détaillées : je suis disponible asser souvent ( plus de trois soir dans la semaine comme l'indique votre chartre)

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): mineur forgeron et premier soin 375

Rerolls : settra (démoniste lvl 70)

Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Imortal

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : vindicte (0/5/60)

Pourquoi postuler chez nous : J'ai apris que vous étier une bonne guilde organisé et mature. Je suis actuelement dans une petite guilde légèrement "déserte" :p et je suis intéréssé par le pve HL. J'ai connu votre guilde par le biais de mon frere (caelir :dk 80 ). De plus j'ai envie d'évoluer et de découvrire dans la bonne humeur le pve hl.

Que pensez vous de la charte :j'ai lu et accepté votre chartre de guilde, et je trouve qu'elle corespond a ma facon de voir les choses sur wow.

Vos Motivations : je suis motivé pour passé lvl 80 tres rapidement et de découvrir les instances HL.

Experiences PVE : karazhan, grull, ssc, ttes les héroique de burning croisade, onyxia, mc ect ...

Vos Anciennes guildes : j'ai jamais vraiment eu de grande guilde passant par un forum.

Divers (vos remarques ou questions) :j'aime la spé vindicte mais je serais pret a respé pendant un temps pour avancer dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[Accepté]imortal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]imortal   [Accepté]imortal Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:18

bon je ne sais pas si j'ai mon mot a dire sur le sujet car étant ton frère peut etre que je parle de manière subjective.
Mais bon je peut tout de meme dire que c'est une personne très motivé

Par contre ne t'atend pas a un recrutement tout de suite passe déjas rapidement 80 sa sera déjas un test pour ta motivation comme ce fut le cas pour moi

Ensuite je te conseille de te faire un double stuff (dps et heal) car je crois que ce qui nous manque le plus ici c'est bien nos chers soigneurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Flany

Flany


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté]imortal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]imortal   [Accepté]imortal Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:34

Coucou

Oui je confirme ce que Caelir a dit beaucoup trop de dps cac dans la guilde , par contre tu as toute tes chances en spé heal Wink

GL pour ton lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]imortal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]imortal   [Accepté]imortal Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:15

Bonjour,

Comme dis un peu plus haut si je te recrute se seras une fois level 80 et dans un premier temps en tant que spé heal si tu n'y vois pas d'inconvénient Smile

Passe par ici nous donner des nouvelles de ton levelling

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Hølyz




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

[Accepté]imortal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]imortal   [Accepté]imortal Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:02

C'est pas pour être méchant, mais on est déjà 2 palaheal presque toujours présent (Elvira et moi), bientot un 3 ème Paline.

Certes il manque des heal, mais on peut pas se permettre de partir qu'avec des heal monocible, qui plus est on a pas encore de palavindict.

Enfin c'est vous qui voyez Smile

Amicalement Hølyz
Revenir en haut Aller en bas
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[Accepté]imortal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]imortal   [Accepté]imortal Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:47

+1 a holyz il est vrai que l'on as pas encore de palavindict pkoi pas rajouter celas au roster
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]imortal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]imortal   [Accepté]imortal Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:44

Quand je parle de pala heal je dis ca par rapport a ntre situation actuelle et les 2 raid 10 je ne parle pas d'une place heal definitive Smile

Certe un pala vindict peu etre utile en raid mais il l'est beaucoup plus en R25

On verra sur le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
benjamin




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2008

[Accepté]imortal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]imortal   [Accepté]imortal Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:02

j'ai bien progréssé je suis lvl 77 biento 78
ma spé de base est vindicte mais ca ne me dérange pas de respé pour un temps.

dispo pour un test ou une instance !
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté]imortal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]imortal   [Accepté]imortal Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:37

C'est vrai qu'on a déjà 4 palaheal assez présent ! En prendre un de plus n'est, a mon avis, pas nécessaire.
Cependant ayant aucun spé ombre ni de hunt spé survie, un bon pala dps avec Requincage serai un plus pour le raid niveau mana surtout en r25. Après en raid 10 c'est vrai que le roster cac est assez rempli pour l'instant il faudra voir donc pour un roulement en fonction de tes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]imortal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]imortal   [Accepté]imortal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]imortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]war spé tank
» [accepté]recrutement
» [accepté] Wodka
» [accepté]Glaçon Mage 80
» [Accepté][PALAHEAL] Paline lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: