LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]imortal

Aller en bas 
+2
Caelir
benjamin
6 participants
AuteurMessage
benjamin




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2008

[Accepté]imortal Empty
MessageSujet: [Accepté]imortal   [Accepté]imortal Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:55

Nom du personnage : imortal

Classe / Race : elfe de sang paladin

Vous Irl (prénom,age,localisation) : je m'apelle benjamin, j'ai 20 ans. je suis ex étudiant en gestion de l'eau, j'ai arréter mes études que je reprendrai plus tarp

Disponiblités détaillées : je suis disponible asser souvent ( plus de trois soir dans la semaine comme l'indique votre chartre)

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): mineur forgeron et premier soin 375

Rerolls : settra (démoniste lvl 70)

Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Imortal

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : vindicte (0/5/60)

Pourquoi postuler chez nous : J'ai apris que vous étier une bonne guilde organisé et mature. Je suis actuelement dans une petite guilde légèrement "déserte" :p et je suis intéréssé par le pve HL. J'ai connu votre guilde par le biais de mon frere (caelir :dk 80 ). De plus j'ai envie d'évoluer et de découvrire dans la bonne humeur le pve hl.

Que pensez vous de la charte :j'ai lu et accepté votre chartre de guilde, et je trouve qu'elle corespond a ma facon de voir les choses sur wow.

Vos Motivations : je suis motivé pour passé lvl 80 tres rapidement et de découvrir les instances HL.

Experiences PVE : karazhan, grull, ssc, ttes les héroique de burning croisade, onyxia, mc ect ...