LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Evany Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evany

Evany


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

[Accepté]Evany Rogue Empty
MessageSujet: [Accepté]Evany Rogue   [Accepté]Evany Rogue Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:24

Nom du personnage : Evany

Classe / Race : Voleuse / Elfe de sang

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Je me nomme Alexis, j'ai 21 ans et je vis sur Montélimar (Ville du Nougat Very Happy) et je suis en Bac Pro Service Accueil Gestion du Personnel.

Disponiblités détaillées : Alors mes disponibilités sont le Dimanche soir, Lundi soir, Mercredi soir, Vendredi soir, Samedi soir (sauf si soirée de prévue) de 19h30 à 00h00 sinon je suis souvent co le mercredi en après midi, idem pour le samedi et dimanche.

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ):

- 1er soin : 438/450
- Travailleur du cuir : 420/450
- Depecage : 450/450

Rerolls :

- Shalim Paladin spe heal lvl 70 (Alchi/Herbo)
- Arcance mage spe arcane lvl 61 (Enchanteresse/couturière)
- Emaniel Chevalier de la mort lvl 58 (ANPE)
- Alderion hunter lvl 1 :p (ANPE aussi)

Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Evany

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : Actuellement Finesse/Assassinat car anciennement spe pvp, mais compte me spe combat épée. Pourquoi Combat épée ? Car tout simplement l'apport en dps est non negligeable surtout avec la spe épée qui permet d'assener un coup d'épée en plus du coup blanc.

Pourquoi postuler chez nous : Tout simplement car j'ai un ami irl chez vous (Trémor, le sale tauren spe producteur de lait!), mais aussi car l'envie de reprendre le pve me taraude quelque peu. J'ai eu echo que vous avancez particulièrement bien et votre ambiance de guilde me convient totalement ( J'ai deja vu Trémor faire des raids avec vous). Je postule donc chez vous car je pense que je pourrais faire quelque chose de bien au sein de votre guilde.

Que pensez vous de la charte : Tout est bien détaillé comme je l'aime pour tout dire. Et donc j'approuve totalement Smile

Vos Motivations : Evoluer au sein d'une guilde plaisante (comme je l'ai cité plus haut) tout en ayant une activité pve fréquente de bonne qualité (mais en gardant un peu d'humour dans tout ça, trop de serieux tue le serieux ^^)

Experiences PVE : Alors alors, commençons déjà par le début. J'etais dans l'Alliance auparavant en tant que hunter elfe de la nuit () dans la guilde Omega; Avec eux nous avons clean ZG/OnyxiaMC/BWL/Naxx/AQ 20/40 et tout les World Boss au level 60 .Ensuite pour ce qui est de BC, nous avons clean ZA/Maghteridon/Kara, Gruul, SSC, TK, Hyjal, et BT (personnellement je me suis arreté à Gurtogg).

Vos Anciennes guildes :

Alliance :

- Légion des anges
- Les anges du mal
- Les Archanges
- RequieM
- Camarilla
- Omega

Horde :

- Tauromachie
- FRAG
- Chronicles of Destruction
- Crying Mantis
- Les fougères Nocturnes

Divers (vos remarques ou questions) : Je vous avou que je ne sais pas quoi vous dire dans cette partie lol donc je vous souhaite simplement une bonne lecture et j'espère avoir une réponse favorable de votre part. Pour le moment je suis lvl 77 (moitié du lvl) je compte bien upé 80 d'ici cette semaine. Voila a bientôt les Legend Smile


Dernière édition par Evany le Mar 2 Déc - 11:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Evany Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Evany Rogue   [Accepté]Evany Rogue Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:55

Jolie vraiment jolie cette apply !

Tres bonne expérience Pve HL Pre Bc et Bc.
Bonne disponibilité aussi Smile

Je pense qu'il reste de la place dans le roster rogue, pour moi ça serat +1 !

Je laisse les autres officier donnais leur avis

Encore merci pour cette belle candidature ça fait plaisir Smile

Good Luck pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Evany Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Evany Rogue   [Accepté]Evany Rogue Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:21

salut evany jolie apply, le roster voleur pour l'instant est VIDE :p donc ouais +1 a test
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Evany Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Evany Rogue   [Accepté]Evany Rogue Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:24

En effet jolie candidature ....

Comme je te l'ai dis hier nous avons grand besoin d'un rogue dans nos rangs en ce moment cependant je voudrais éclaircir un point si cela ne te dérange pas :

Je vois que tu as eu pas mal de guildes précédemment pourrais tu nous dire la raison de ton départ de chez eux stp ?

Ensuite pourrais tu nous donner un lien avec le template combat que tu compte utiliser au level 80 Smile

Dernière chose nous avons pour le moment le roster pour un raid 10 étant donné que quelques personnes mette un peu plus de temps que prevu a up... est ce que cela ne te dérengeras pas si tu n'es pas pris tout les soirs en raids en attendant les R25 ou le 2eme R10 ?

J'attend tes réponses

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Evany Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Evany Rogue   [Accepté]Evany Rogue Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:47

Rype a écrit:


étant donné que quelques personnes mette un peu plus de temps que prevu a up...

/Ce sent viser :S
Revenir en haut Aller en bas
Evany

Evany


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

[Accepté]Evany Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Evany Rogue   [Accepté]Evany Rogue Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:13

Non ça ne me gêne pas du tout si je ne suis pas pris en raid, ça me laissera le temps de farm mes conso, monture volante epique (je ne l'ai pas encore :'( shame on me ^^) et mon tdc.

Donc pour les guildes, je vais tout faire en détails ^^



Légion des anges : Guilde que j'avais crée moi même avec des amis (dont Trèmor) Je l'ai quitté car je voulais connaitre le pve et à l'epoque mes amis étaient plus des casuals qu'autres choses et puis le rôle de GM ne me va pas du tout ^^, je prefère suivre les ordres que d'en donner Smile

Ange du mal : Petite guilde que j'ai rejoind mais elle s'est dissoute assez rapidement.

Archanges : Ma première guilde réelement pve, j'ai clean MC et Onyxia avec eux et j'ai aussi était le MdC Hunter pendant près d'un an, comme la precedente, la guilde a explosé.

RequieM : Quelques membres des Archanges et moi avons crée cette guilde, nous avons essayés de reprendre le pve mais en vain, beaucoup de membres ont /gquit, j'ai fais de même.

Camarilla
: Première version des Omega, a peine arrivé Clean MC, Ony et BWL. Beaucoup de lootovor dans la guilde donc dissoute elle aussi.

Omega : La plupart des membres des Camarilla ont crée les Omega pour reprendre le pve, ils m'ont guildé et je ne les ai jamais quitté jusqu'au Temple noir, la guilde ressemble beaucoup à la votre.

Pourquoi ai-je quitté l'Alliance et cette guilde que je porte haut dans mon coeur ?

Car tout simplement l'Alliance n'etait plus faite pour moi, la mentalité des gens me degoutait beaucoup. Etant un vieux joueur de Warcraft, j'ai toujours adoré les Hauts-Elfes (Elfe de sang maintenant), alors dès leurs arrivés j'ai arreté ma chasseresse elfe de la nuit, et puis à cause de mes études je ne pouvais plus assuré sur mes disponibilités en pve, donc je me suis retourné vers mon eds rogue et sur l'axé pvp (stuff lvl 70 S2/S4)

Pour ce qui est des guildes côté horde.

Tauromachie : Ce sont les membres de ma guilde Omega qui ont crée cette guilde côté horde. Une guilde axé pvp, donc je les ai rejoind. Beaucoup ont migré car d'apres leurs dires, le pvp sur Arak Arahm ne vaut rien, j'ai /gquit par la suite car j'etais seul dans la guilde.

FRAG : Guilde pvp aussi, bonne entente avec tout le monde, mais beaucoup ont stop wow à l'arrivé de DAOC (Dark Age of Conan) j'ai /gquit aussi car nous n'etions que 3 actifs dans la guilde.

Chronicles of Destruction : Guilde pvp aussi, je n'y suis pas resté longtemps car ils étaient comment dire ... Des kikoolols absolument pas cadré, j'avais l'impression de pvp avec des Allys, et la plupart étaient trop enfantin à mon goût. Jusqu'un jour, j'ai eu un debat sur les Drood spe heal avant nerf, et un des off qui était drood spe heal m'as tout simplement viré sans raison et sans explication, donc j'en ai conclus qu'avoir son propre point de vue n'etait pas la bienvenue dans cette guilde.

Les Fougères Nocturnes : J'ai /gquit il y a peu de temps, car normalement nous devions reprendre le pve assez rapidement alors que la moitié de la guilde sont à peine 71/72 et les nombreux /gquit de beaucoup de membres, j'ai décidé de partir en expliquant mes raisons et mes motivations futurs.

J'espère que vous ne penserez pas que je suis simplement un petit chieur hein :p bien au contraire ^^ seulement j'aime bien quand les choses evoluent et que dans une guilde l'entente regne. Je ne remet jamais une decision de GM en doute et j'execute ses ordres même si je sais que je vais surement wipe, mais ça n'empeche pas d'avoir son point de vue sur certaines choses et d'en faire faire part en toute diplomatie Very Happy

> La Spe combat PvE <

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30502000500000000000000000002523501000050152231005012515000000000000000000000000000


Dernière édition par Evany le Lun 1 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Evany Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Evany Rogue   [Accepté]Evany Rogue Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:55

Très bien ...
Ecoute tout ce que je peu te dire c'est que ta candidature est très intéréssante j'attends donc que tu sois 80 afin de te test en heroique ou raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Evany

Evany


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

[Accepté]Evany Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Evany Rogue   [Accepté]Evany Rogue Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:29

Voila aujourd'hui Mardi 2 Décembre, je suis level 79, j'en suis à la moitié de mon lvl donc je prevois le dernier up aujourd'hui ou demain au plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Evany Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Evany Rogue   [Accepté]Evany Rogue Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:48

Pas de souci et merci de nous avoir tenu au courant Smile

et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Evany

Evany


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

[Accepté]Evany Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Evany Rogue   [Accepté]Evany Rogue Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:06

Et voila dernier ding, et respe combat épée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Evany Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Evany Rogue   [Accepté]Evany Rogue Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:12

Très bien evany,

Nous allons te test très prochainement a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]Evany Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Evany Rogue   [Accepté]Evany Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Evany Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Rogue ud 80 malaquis
» [Accepté]Rogue Inid
» [accepté] Wodka
» Æcies Rogue 80
» Sùxped [ROGUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: