LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sùxped [ROGUE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sùxped




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

Sùxped [ROGUE] Empty
MessageSujet: Sùxped [ROGUE]   Sùxped [ROGUE] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:44

Bonjours à tous et a toutes

J'espere ne pas trop vous endormir ...


Présentation du personnage:

- Nom :Sùxped
- Classe : Voleur
- Spé

La spe du voleur varie beaucoup selon la composition du groupe et aussi du raid (10 ou 25)
C'est pourquoi je penses switch entre ces 2 spes , bien que je prèfere de loin la spe Estropier (Gameplay)


6/21/44-[HAT] Cette spe offre le meilleur DPS possible du voleur , mais elle ne sera efficasse que dans un groupe composé de classe qui font énormément de critiques ... (Raid25)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30201000000000000000000000000520300500050100000000000005320032030300121350115031000

51/13/7-[Estropier] Cette spe offre un exelent DPS quelque soit les circonstances
(sauf insens poison...)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532300535010052010330135100520300300000000000000000005020000000000000000000000000

- Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=S%C3%B9xped
- Votre expérience PVE (WotLK, BC, WOW):

WoW: J'etais dans la guilde Aware (Rashgarrot) ou nous sommes arrivé jusqu'aux Twins (aq40) et Faer/Razu (Down)

BC: Le PVE m'ayant horriblement lassé après 1 ans intensif , je décide de migrer fin S2 avec des potes irl pour me mettre aux arenes , mes team 2c2 et 3c3 auront atteind le TOP10 régulierement(ainsi que quelque 5c5) . Nous avons migré fin S3 sur Archimonde ou nous avons vaguement joué pour arreter quelque semaine après notre arriver (2c2 top 10 - 3c3 top 20).
J'ai également fait une video pour me rapeller du bon temp ...
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=71587

Woltk: Les arenes m'ayant horriblement déçues (Impression de déjà vu) , je décide de me mettre au PVE , hélas ce n'est visiblement pas si simple que ça de trouver une guilde qui veuille bien d'un voleur dans leurs ROSTER CaC .

- Métiers : Joal/Enchant (je suis en plein farm de craft , je suis a 300+ en ce moment)
- Votre niveau Secourisme : 450 biensur
- Vos points de Haut-Faits : 1735 (Ah bah j'ai relol récement !)

***************************************
Votre gameplay

- ESTROPIER : Soif de sangx3, Garrot, Débiter, Estropierx2, Envenimer , Estropierx2, Rupture puis Soif de sang rupture Estropierx2, Envenimer.

(Apres il est sur que dans certaine condition je ne ferai pas toujours ça a la lettre cela dépand des points de combo ect)

- HAT : Refresh Debité & Spam EVI (Vous comprendrez pourquoi je prèfere jouer la spe Estropier...)

***************************************
Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ? Car vous ete une guilde qui a l'air de bien avancé dans une bonne ambiance avec sérieux .
- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ? Mon ancienne guilde etait aWr , comme je vous l'ai dit j'ai eu l'occasion d'essayer les arenes et cela ne m'a pas vraiment convaincu ...

***************************************
Vos disponibilités

Lundi-Vendredi 20h-00h30
Le weekend je ne peux pas trop savoir :p

***************************************
La charte de Guilde

Je plussoi vraiment votre charte de guilde , que ce soit aussi bien sur la ponctualité , la perseverance , et il va de soit que tout membre d'un raid doit etre vraiment prêt a 200% comme vous le dite a Raid (consomable , etre sur ts , ect ...)

Pour votre systeme de loot , je ne vais pas le contesté , pré BC nous marchions comme ça , et il n'y a jamais eu aucun probleme . (Si les off n'en abuse pas ! /joke)

***************************************
Présentation IRL

- Age: 19
- Situation géographique: Montpellier (Sète)
- Depuis combien de temps jouez vous: 4 Ans
- Les autres classes que vous connaissez: Démoniste / Mage
( Démo jouer en arene HL sous le pseudo de Rated , et je pex un mage 66)

***************************************

J'essaye tant bien que mal de me faire une place dans une guilde PVE qui veuillent bien d'un rogue dans leurs roster , sachez que je suis plus motivé que jamais a entrer dans votre guilde pour enfin occuper mes soirées devant le PC ...

Merci d'avoir lu , (je vois que tu t'es pas endormi !)
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Sùxped [ROGUE] Empty
MessageSujet: Re: Sùxped [ROGUE]   Sùxped [ROGUE] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:06

Plop,

Tres belle candidature, tres bon xp pve pre bc, tres bon template, tres bon cycle dps.

Que du bon quoi.

Es tu sur de tenir les jours de dispo dont tu parles?

Sinon ben a tester !

On need du rogue
Revenir en haut Aller en bas
Sùxped




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

Sùxped [ROGUE] Empty
MessageSujet: Re: Sùxped [ROGUE]   Sùxped [ROGUE] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:27

Merci ,

Oui biensur , je le jure !

(Sauf durant la semaine qui arrive , je suis en stage alors mes horaires sont un peu speciaux du coup je ne rentre pas chez moi :p )

C'est exeptionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Sùxped [ROGUE] Empty
MessageSujet: Re: Sùxped [ROGUE]   Sùxped [ROGUE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:23

joli rogue Very Happy
Trés intéréssant super motivé, dispo, roxor ... quoi de plus hein ? Very Happy
En plus un magnifique apply qui fait pas mal a la tete et sans faute Smile
Impossible de ne pas mettre +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Sùxped [ROGUE] Empty
MessageSujet: Re: Sùxped [ROGUE]   Sùxped [ROGUE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:36

Belle apply ,

Cela montre ta determination ainsi que la connaissance de ta classe ...

De plus je suis toujours parti du principe qu'un tres bon joueur pvp est aussi un bon joueur Pve ( très reactif )

Pour moi ce seras donc un gros +1

Nous allons te test bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Sùxped




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

Sùxped [ROGUE] Empty
MessageSujet: Re: Sùxped [ROGUE]   Sùxped [ROGUE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:45

Merci Smile

J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

Sùxped [ROGUE] Empty
MessageSujet: Re: Sùxped [ROGUE]   Sùxped [ROGUE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:33

Rien à dire de plus !

Just +1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Sùxped [ROGUE] Empty
MessageSujet: Re: Sùxped [ROGUE]   Sùxped [ROGUE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:53

Template a ajusté

Pris en période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sùxped [ROGUE] Empty
MessageSujet: Re: Sùxped [ROGUE]   Sùxped [ROGUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sùxped [ROGUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Æcies Rogue 80
» [Accepté]Rogue Inid
» Pour les nostalgiques du rogue pvp 60
» [Accepté]Evany Rogue
» [Accepté]Rogue ud 80 malaquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: