LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]Caelir (chevalier de la mort)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:12

Nom du personnage : Caelir

Classe / Race : chevalier de la mort ; elfe de sang

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Je m'apelle jean-Charles. J'ai 21 ans et je suis étudiant a Marne la vallée près de Paris

Disponiblités détaillées : Etant étudiant et disposant d'un appart avec une bonne connection je suis tout a fais apte a etre dispo 3 soir par semaine comme le préconise votre charte

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): je suis herboriste et calligraphe. Ma compétence en premier soin est déjas au delas de 375 et mais métier sont déjas très évolué (supérieur a 375 )

Rerolls : Celas fais longtemps que je joue au wow aussi jai pas mal de reroll :
Valhorin pretre spé heal 70 sur ysondre (alli)
Dryacha mago 60 spé feu sur ysondre (alli)
tyrîon hunt 70 sur varimathras (alli)
lamenoir voleur 70 sur varimathras (alli)
Caelirion démoniste 70 sur arak aram
ect... (lvl entre 1 et 40 environ)

Stuff (lien vers l'armurerie) : :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Caelir

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : 42/20/0 jai choisis ce template pour pouvoir upper facilement tout en pouvant tanké dans les instances, ce que jarrive a faire bien que je manque de stuff pour l'instant

Pourquoi postuler chez nous : Je suis attiré vers une guilde qui soit prometteuse et qui cherche a évoluer dans le pve HL. Pour ma part, je fesais partis d'une guilde appelé fusion sur varimathras avec laquelle je suis resté pendant plus de deux ans et ce fus une tres bonne expérience bien que nous narrivions pas a avancer tres loin dans le pve HL. Bref je suis attiré par le contenue PVE de wow car le coté PVP me déçois et jaime relever des défis . JE suis de nature paciente et je suis tres ponctuel comme vous le demander dans votre charte

Que pensez vous de la charte : je pense quelle est honete et correspond a ma façon de joué, et de voir les choses

Vos Motivations : cf "Pourquoi postuler chez nous "

Experiences PVE : karazhan grull et try sur magté et raid instance 25 ( pré bc : onixia, ZG, MC )

Vos Anciennes guildes : fusion devenue irradiance apres migration sur le serveur ysondre (coté alli)

Divers (vos remarques ou questions) -si je reprend un peu votre charte :
Avoir un personnage 70
- Etre sans guilde
- Etre sociable et être capable de jouer en équipe
- Etre ponctuel
- Etre compétitif
- Etre autonome
- Bien connaître sa classe, et les mécanismes du jeu
- Premiers soins à 375
- Savoir utiliser Team Speak
- Savoir installer et désinstaller des addons (Omen, Decursive, etc …)
- Jouer un minimum de 3 soirs par semaine non fixes de 20h30 - 00h00
- Etre motivé pour le contenu end game PvE de WoW
- Avoir lu la charte et être en accord avec elle


Je correspond à ces critères et j'espere que vous m'accepterez parmis vous .Bien entendus je suis prêt a ce que vous me testier en PVE sinon jai comme ambition de devenir tank a haut niveau

PS j'ai eu des petit soucis pour tomber sur votre site malgré le lien que " Destarius" ma fournis , je suis tombé sur un autre forum qui n'avais rien avoir avec wow ^^
Sinon, j'attend avec impasciences vos commentaire et je suis pret a répondre a toute vos questions IG ou sur fofo ++ et good games a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:42

Salut caelir,

j'ai juste une chose a dire c'est que je tiens pas compte de ce qui s'est passer sur les autres serveurs n'empeche qu'il n'y a rien a dire donc

+1 a test
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:55

Bonjour caelir,

Apply et motivation intéréssante après je ne sais pas ou en est le roster DK pour le moment nous allons faire un recensement assez rapidement pour savoir ce qu'il en est Smile

As tu bien étudier ta classe et le fonctionnement de ces spé ?

Est tu près a passer d'une spé a l'autre quand la guilde en a besoin ?

Dernière question je vois que tu as quelques perso dans l'alliance quest ce qui t'a fais changer de coté et est tu sur de ne pas faire passer tes autres persos avant celui la ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:34

Très bonne remarque en effet :
pour répondre a tes questions voicis mes réponses :

1 "As tu bien étudier ta classe et le fonctionnement de ces spé ?"


Etudier à fond, je ne sais pas je suis sur un site de la confrérie des défias pour regardé la spé et essayer au mieux les combinaisons... pour l'instant je teste encore ^^
http://www.wowdk.com/actu.html



2 "Est tu près a passer d'une spé a l'autre quand la guilde en a besoin ?"


OUI sans aucun problème je choisirai la spé la plus utile pour la guilde au moment voulus pour celas il ny a aucun probleme


3 "Dernière question je vois que tu as quelques perso dans l'alliance quest ce qui t'a fais changer de coté et est tu sur de ne pas faire passer tes autres persos avant celui la ? "


La raison est très simple ; cette guilde avec qui jai eu beaucoup d'affinité a finit par ce dissoudre. A la suite de celas, jai arreter wow pendant 6 mois .
J'ai cependant reprit cette fois ci dans la Horde afin de jouer à l'origine avec mon frère.
Voila!! mes autres perso ne bougent plus pour l'instant et je n'ai pas l'intension immédiate de changer celas peut etre marrivera t'il de temps en temps d'y jouer un peu mais je suis très attacher à mon chevalier de la mort et je souhaiterais plutot prendre du temps avec un seul perso afin de pouvoir profiter au maximum du contenue pve


Sinon je tiens à vous remercier pour la rapiditer dont vous faite preuve pour les questions de recrutement; je m'attendais a devoir attendre au plus tot demain après midi GG à vous et encore merci

si vous avez dautre question n'ésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:57

Tres bien ,

écoute pour moi je suis favorable a une periode de test

A savoir que tu seras test en raid 10 si cela ce fait Smile

Ps : quel est le nom de ton autre 70 sur ce serveur et est il guildé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:11

mon autre 70 sapelle caelirion et on peu dire quil n'ai pas guildé ( il a une guilde que j'ai créer mais bon il ny a personne dedant^^ sinon ses métiers sont mineurs joalier HL aussi
Revenir en haut Aller en bas
Earthwolf

Earthwolf


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 02/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:57

Une petite faute de rien du tout:

Citation :
Divers (vos remarques ou questions) -si je reprend un peu votre charte :
Avoir un personnage 70

on est passé lvl 80 hihihihihihi pirat

bonne chance pour ton apply moi je retourne picolé le faux-rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Mirion




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:05

Salut,

Candidature sympa a lire, ca fait plaisir.

je ne me prononcerais pas tant que le leveling n'aura pas atteind un niveau plus elevé, ceci dit je pense qu'il y a de la place pour un Dk ds la guilde.

je te conseil donc de metre l'accent sur le pex et de venir en instance avec nous pour que nous puissions jouer avec toi.

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:39

merci, je vais continué a mettre la paquet sur le pex
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:30

n'hésite pas a wisp quelqu'un de la guilde pour avoir plus d'info si tu le désire
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:31

pas de soucis.

A ce propos, quelqun de votre guilde , un officier m'a wisp IG (dsl si je e me souviens plus du nom) pour savoir a peu pres a quelle cadence je up.

EN 24 h jai prix 2 lvl je suis maintenant lvl 73 je sais c'est un peu long mais comme je fais beaucoup d'instance pour me stuff, je perd un peu de temps pour exp jespere etre 75 demain mais j'en doute car étant édudiant je dois aussi réviser lol

PS si quelqun de mon niveau dans votre guilde souhaite me testé ou simplement faire une instance avec moi , qu'il nésite surtout pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:48

après réflexion, voici ma future spé pour le lvl 80 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0050000000000000000000000003250505130032012301205121350035201000000000000000000000000

J'aimerais vos avis sur le sujet .
Bien sur si certaines choses ne vous plaise pas on pourrai toujours en discuter

ps je pense etre niveau 80 d'ici la fin de la semaine vu comment je suis partis voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:11

Bonjour Caelir ,

Suivi de candidature assez intéréssante tu as l'air de faire de ton mieux et c'est très bien...

W/ rypë; alibie; nankoo; mirion ou totorak pour être guildé en période de test nous verrons a ce moment la si ta motivation reste la même Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Earthwolf

Earthwolf


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 02/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:17

Salutation à toi Caelir je suis wolfeinsam le dk des legends qui ta /w hier soir Wink

J'ai regardé ton futur template de tank pour le lvl 80 qui est pour une grande partie pas trop mal.

Mais (et oui il y en a toujours) pourquoi n'avoir mis que 2 points sur 3 dans "Acllimatation" (branche givre)? Sachant que 30% de chances de boost ça résistance est toujours mieux que 20%, surtout contre des boss à baffes magiques, ensuite pourquoi 1 point dans "Autorité impie" (branche impie)? Personnelement je trouve ce point dépensé plutôt inutile car même contre les trashs le sort à le temps de ce rechargé (si tu a ton avis la dessus je veux bien l'entendre Wink). Et pourquoi 2 points en "Epidémie" (branche impie)? tout deux nous savons que pendant ton tanking tu va forcément utilisés tes techniques de glace ce qui va régulièrement remettre la fièvre de givre et que tes maladies impies ne feront pour ainsi dire aucuns dégats.

Pour finir je constate que tu comptes tanké à la 2m. Il me semble que tu peux avoir 4 ou 8% de parade en plus par les runes (à vérifié je ne suis pas sure) sur deux armes 1m alors que la rune pour la 2m confère moins (à vérifié aussi), mais si tu veux tanké à la 2M je te conseillerais plus en template dans ce sens:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0050020000000000000000000003250505130032012301205131350035000000000000000000000000000

Voila, maintenant si tu veux donné ton avis n'hésite pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:49

POur répondre a ta question Earthwolf en fait je viens de remarquer une erreur je pensais avoir mis les 3 points dans acclimatation sinon pour les 2 points en épidémies il est vrai que je ne savais plus trop ou mettre mes points enfin par contre si jai mis des points dans autorité impie c'est parceque le sort mort en décomposition est très utile pour aggro les add et le CD est trop faible en tout cas pour les instances que jai pu faire pour l'instant. Il est vrai que ce sort peut etre inutile en raid dans ce cas la je changerais volontierement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:48

je voulais savoir si l'on a acces a d'autre parties du forum une fois guildé ?
Sinon je voulais vous donner ce site pour les stratégies de nax
Il a l'air vraiment pas mal bien que je n'ai jamais mis les pieds a nax^^
http://arthion.fr/aldea/2008/11/06/guide-strategies-naxxramas-pour-wotlk/
Revenir en haut Aller en bas
Flany

Flany


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 02/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:52

Caelir a écrit:
je voulais savoir si l'on a acces a d'autre parties du forum une fois guildé ?
Sinon je voulais vous donner ce site pour les stratégies de nax
Il a l'air vraiment pas mal bien que je n'ai jamais mis les pieds a nax^^
http://arthion.fr/aldea/2008/11/06/guide-strategies-naxxramas-pour-wotlk/

Nous avons un accès membres pour les strats mais c'est gentil d'y avoir pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Caelir (chevalier de la mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps
» McColley chevalier de la mort 80
» [REFUSE] chevalier de la mort
» [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.
» [accepté] Wodka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: