LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]Caelir (chevalier de la mort)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[accepté]Caelir (chevalier de la mort) Empty
MessageSujet: [accepté]Caelir (chevalier de la mort)   [accepté]Caelir (chevalier de la mort) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:12

Nom du personnage : Caelir

Classe / Race : chevalier de la mort ; elfe de sang

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Je m'apelle jean-Charles. J'ai 21 ans et je suis étudiant a Marne la vallée près de Paris

Disponiblités détaillées : Etant étudiant et disposant d'un appart avec une bonne connection je suis tout a fais apte a etre dispo 3 soir par semaine comme le préconise votre charte

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): je suis herboriste et calligraphe. Ma compétence en premier soin est déjas au delas de 375 et mais métier sont déjas très évolué (supérieur a 375 )

Rerolls : Celas fais longtemps que je joue au wow aussi jai pas mal de reroll :
Valhorin pretre spé heal 70 sur ysondre (alli)
Dryacha mago 60 spé feu sur ysondre (alli)
tyrîon hunt 70 sur varimathras (alli)
lamenoir voleur 70 sur varimathras (alli)
Caelirion démoniste 70 sur arak aram
ect... (lvl entre 1 et 40 environ)

Stuff (lien vers l'armurerie) : :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Caelir

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : 42/20/0 jai choisis ce template pour pouvoir upper facilement tout en pouvant tanké dans les instances, ce que jarrive a faire bien que je manque de stuff pour l'instant