LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.

Aller en bas 
+2
Nekros
maenia
6 participants
AuteurMessage
Nekros !
Invité




[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:22

Nom du personnage : Nekros

Classe / Race : Chevalier de la mort / Orc (racial énorme pour DPS).

Vous Irl (prénom,age,localisation) :
Florent, 20 ans, Grenoble.

Disponibilités détaillées ( court ; moyen et long terme ) : Je travail le week-end de nuit donc je serais tout à vous (et à ma chérie) la semaine 3 soirs ok.

Métiers ( 1er soins 450/450 obligatoire ): Premier soins à 450, Cuisine en cours de up, et je compte monter le dépeçage et le minage pour être riche et pour les buffs :p

Rerolls : J'ai un druide 70 qui est mon ancien main, une mage 70, et un pala 56.

Stuff (lien vers l'armurerie) : Armu down à l'heure ou j'écris ces lignes. J'éditerais dès que j'arrive à me connecter. Mais la je suis en cours de stuffage en héro.

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : 17/0/54 Template accès purement DPS en impie parfait pour les gros packs à l'aoe. La spé impie me plait beaucoup en ce moment. Mais si besoin (pour les buff raid de la spé sang) je suis prêt à respé.

Pourquoi postuler chez nous : Je postule chez vous car je très envie de participer au PVE HL de WoTLK, car je n'ai pas pu le faire à BC et parce que j'adore le PVE et si on peut avancer dans les raids avec de la bonne humeur et du sérieux c'est le top.

Que pensez vous de la charte : Je suis ok avec la charte la dernière phrase resume parfaitement mes attentes d'une guilde.

Vos Motivations : Tuer des méchant vilain pas beau ! Et participer activement au contenu de raid de WoTLK pour rentabiliser mon abonnement :p .

Expériences PVE : Pour ce qui est de mon expérience PVE j'ai surtout une grosse expérience pré BC où je suis aller jusqu'à Fankriss (down) à AQ40, donc Molten Core, Black Wings Laire, Zul Gurub, Ahn'Qiraj 20 clean. Pour ce qui est de BC je suis aller jusqu'à Void River en raid 25 avec Grull clean et bien sur Karazhan mais c'est tout.
Pour ce qui est WoTLK j'ai fait Naxx 10 en pick up jusqu'à Grobulus, Sartharion 10 et Archavon 10 et 25.

Vos Anciennes guildes et pourquoi en être parti : Depuis la création de ce perso j'erre de guilde en guilde à la recherche de la bonne :p Mais sinon la meilleure guilde dont j'ai fait parti reste Hadès dont la plupart des membres sont parti chez les MH et l'autre chez Alone aprés le split post BC.

Divers (vos remarques ou questions) : Quand est-ce qu'on va taper du vilain pas beau ? Et merci de m'avoir lu :p .
Revenir en haut Aller en bas
maenia

maenia


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:27

Post qui se lit agréablement, bon courage pour ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekros




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2009

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:26

Voila le lien de mon perso vers l'armurerie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:50

MERCI de ta belle presentation, sa fait plaisir a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:07

Plop

Tout d'abord tu es un grenoblois alors ça ne peut etre qu'un pluzun :p.
Tres jolie presentation, tres belle xp pve.

Pourrais tu m'en dire plus sur les jours exacts de tes dispo et si tu es dispo de 20h30 -> 00h00 ? Sachant qu'on depasse 0h00 que quand tous les membres du groupes sont dispo.

Je n'ai pas vu ton stuff l'armurerie étant down... Je te /w in game.

Et sinon ben a tester quoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:15

Grenobloi, j'avai pas vue, comme dit kijhin sa peu etre qu'un +1 ^^



sinon comme pour tout les autre, il y a la phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Nekros




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2009

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:53

Alors pour mes disponibilités je travail généralement du vendredi au dimanche. Et d'autres semaines du samedi au lundi, donc après trois soir parmi ceux de la semaine me convienne tant que vous m'en laisser deux pour rester avec ma copine Smile.
Pour ce qui est des dispo après minuit je travail de nuit donc ça me dérange pas, et j'ai de plus en plus de mal à reprendre des horaires correct la semaine donc pas de soucis.

Il y a tant de grenoblois que ça dans cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:22

Bel apply bonne chance a toi Smile ça fait plaisir des post clairs
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:26

Belle apply ( c'est agréable a lire )

Concernant l'expérience je ne pense pas qu'il y aura de souci du moment que tu as les reflexes et que tu sais jouer ta classe

Nous allons te test en hero dans les jours qui viennent etant donné que Naxx est déja clean cette semaine

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Nekros




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2009

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:51

Ok pas de souci j'attends que vous me whispiez in game.
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:14

dans la guilde on est deja 3 grenoblois ^^
si tu entredan sla guilde sa fera 4
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:15

Tout comme norena j'essai de te joindre sans succes ...

Merci de nous donner des nouvelles stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Nekros




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2009

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:30

Et bien je suis au travail ce week-end donc sachant que je boss 12 heures je passe les autres 12h à dormir et à manger. Je serais donc dispo pour les test à partir de lundi dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:08

oki np nekros nous allons te test rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:23

Nous te testerons Mercredi soir en R25 (groupage 20h30) viens avec tes consos ( bouffe ; flacon ; elixir )
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:28

Raid positif pour ma part :-) je plussois
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:01

Tres bonne prestation, tres bon dps, tout est bien.

Bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:45

Pris en test

Durée 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Empty
MessageSujet: Re: [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.   [Nekros], Chevalier de la mort, DPS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nekros], Chevalier de la mort, DPS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McColley chevalier de la mort 80
» [REFUSE] chevalier de la mort
» [accepté]Caelir (chevalier de la mort)
» [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: