LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dinex

Dinex


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps   [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:01

Nom du personnage : Dinex

Classe / Race : Chevalier de la mort, orque (trinket racial très intéressant)

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Mickaël, 24 ans, Halluin

Disponiblités détaillées ( court ; moyen et long terme ) : Je suis dispo quasi tous les soirs sauf imprévu qui sera communiqué a l'avance sur php, gem ou via officier.

Métiers ( 1er soins 450/450 obligatoire ): 1er soins à 450, dépeceur 450, mineur 383

Rerolls : Démoniste 70, Prêtre 70, Paladin 70 sur autre serveur.

Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Dinex

En stuff pour raid pour optimiser mon dps, j'arrive à 3267 de pa, 285 de toucher, et 28,26% de coup critique.

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : Je suis spé sang/impie en 17/0/54 que je trouve assez confortable que ce soit sur trash avec max dps en aoe en ayant pris chancre impie ou sur boss avec un bon burst même si il a été légèrement nerfé qui est la gargouille.

Pourquoi postuler chez nous : Je postule chez vous car mon but premier dans ce jeu est le end game pve, mais malheureusement j'ai passé en main une classe qui est fortement représentée, vous êtes actuellement l'une des seules guildes pve à rechercher un dk dps, je suis donc la Laughing

Que pensez vous de la charte : Lue et appreouvée.

Vos Motivations : Le pve, tomber du boss me donner a fond sur ce que j'ai a faire en l'ocurrence le dps, même si je pense que le dk a d'autres rôles sur certains raids comme sur Malygos par exemple.

Experiences PVE : Niveau pré bc je n'ai rien fait vu que je ne jouais pas encore. A BC, j'ai pu clean tous les raids avec mon démoniste juque Sunwell à part Kil'Jaeden qui n'a pas voulu rendre l'âme. Sur WOTLK, j'ai fait Naxx 10 jusque Saphiron, quelques try sur Kel'Thuzad, Archavon 10 et 25, Sartarion 10 et 25 sans add.

Vos Anciennes guildes et pourquoi en être parti : Mon ancienne guilde est les Next, je compte partir car mon objectif premier est les raids 25 et cela s'avere impossible car l'effectif n'y est pas.

Voila j'espère que vous prêterez attention à ma candidature et à bientôt j'espère.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pousservous




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2008

[Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: lu   [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:21

+1 pour moi a test

bonne dispo bon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps   [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:27

Stuff correct; bonne expérience pve et dispos niquel

Tu dis vouloir nous rejoindre afin de faire des R25, malheureusement étant donné que nous avons eu 2 Membres ( Heal ) qui nous ont quitté ces derniers temps, nous avons décidé de mettre les R25 de coté pendant 1 ou 2 semaines afin d'avoir le temps de recruté et de ne pas partir avec des raids bancal ^^.

Les heals se font rare sur le serveur en ce moment ^^

Si tu es malgrés tout intéréssé je te prendrais en test dans un de nos raids la semaine prochaine Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Dinex

Dinex


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps   [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:17

Bonjour et merci pour vos réponses.

Rype, rien que le fait de mettre de côté les raids 25 pour ne pas y aller à l'arrache prouve que vous êtes une guilde qui fait les choses correctement. Beaucoup s'entêteraient à essayer quand même d'en monter en partant à un heal de moins ou prendre du pu. Ca confirme donc mon avis de vous rejoindre. Et puis de toute façon depuis que je suis 80 je n'ai mis qu'une fois les pieds à naxx 25 pour wipe sur anub'rhekan, je ne suis donc pas à une ou deux semaines près.

Je reste donc disponible in game ou sur le forum pour d'autres questions ou éventuellement fixer une date de test.

En attendant je vous souhaite un bon jeu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps   [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:15

Bonne mentalité je confirme donc mon +1

Nous allons te test rapidement a naxx, je te tiens au courant des que possible

Ps : si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas a me wisp IG

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Dinex

Dinex


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps   [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:05

Bonsoir, re pour certains, petit Naxx sympathique ce soir, serieux et en s'amusant, exactement ce que je recherchais.

Je confirme donc mon envie de vous rejoindre.

Je reste disponible et vous dit à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dinex

Dinex


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps   [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:13

Pourrais je avoir les acces forum plz?
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps   [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:29

Je passerait le message a rype qu'il te mette l'acces a tout le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps   [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:07

Accepté en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps   [Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Dinex, chevalier de la mort dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Caelir (chevalier de la mort)
» McColley chevalier de la mort 80
» [REFUSE] chevalier de la mort
» [Nekros], Chevalier de la mort, DPS.
» [Accepté]imortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: