LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté]Magmafire [mage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magm
Invité




[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:47

Salut a tous et merci de prendre du temps pour lire mon post.

Nom du personnage : Magmafire

Classe / Race : UD mage

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Alors je me nomme Steeve j'ai 19 ans et je vie sur la cote d'azur.

Disponiblités détaillées : Je suis encore étudiant donc horraire assez cool
A part le lundi et jeudi ou je termine les cours a 18h ( je suis IG vers 19h30 ) je suis sur le jeu assez tot dans la soirée et dispo jusqu'a 00h voir 00h30.

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): 1er soin 375
Couture 375
Et pour le 2e métier pour le moment j'ai joillairie mais pas up et je ne sait pas si je vais monter.

Rerolls : War 70 depuis 2 jours
En train de monter un paladin ( lvl 16 pour le moment )

Stuff (lien vers l'armurerie) :
La je suis en stuff pvp et j'en suis désolé /w me IG si vous voulais voir le stuff pve .

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : Alors je suis spé givre la ( oui je sais la spé givre ne va pas avec mon pseudo ^^ Very Happy ) j'ai repris le farm y'a pas longtemps et la spé givre et mieux c'est tout .

Pourquoi postuler chez nous : J'ai vue une annonce a orgri Very Happy puis comme vous pouvez le voir de ma cote arene et de mon vieux stuff pvp mon mage est devenue PVE forever .

Que pensez vous de la charte : Rien a y redire