LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté]Magmafire [mage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magm
Invité




[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:47

Salut a tous et merci de prendre du temps pour lire mon post.

Nom du personnage : Magmafire

Classe / Race : UD mage

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Alors je me nomme Steeve j'ai 19 ans et je vie sur la cote d'azur.

Disponiblités détaillées : Je suis encore étudiant donc horraire assez cool
A part le lundi et jeudi ou je termine les cours a 18h ( je suis IG vers 19h30 ) je suis sur le jeu assez tot dans la soirée et dispo jusqu'a 00h voir 00h30.

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): 1er soin 375
Couture 375
Et pour le 2e métier pour le moment j'ai joillairie mais pas up et je ne sait pas si je vais monter.

Rerolls : War 70 depuis 2 jours
En train de monter un paladin ( lvl 16 pour le moment )

Stuff (lien vers l'armurerie) :
La je suis en stuff pvp et j'en suis désolé /w me IG si vous voulais voir le stuff pve .

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : Alors je suis spé givre la ( oui je sais la spé givre ne va pas avec mon pseudo ^^ Very Happy ) j'ai repris le farm y'a pas longtemps et la spé givre et mieux c'est tout .

Pourquoi postuler chez nous : J'ai vue une annonce a orgri Very Happy puis comme vous pouvez le voir de ma cote arene et de mon vieux stuff pvp mon mage est devenue PVE forever .

Que pensez vous de la charte : Rien a y redire

Vos Motivations : Need trouver une guilde qui ne va pas se dissoudre a l'extenssion avec qui je peux passer du bon temps et faire des découvertes du monde de Wow ( pve ) . Trouver un groupe de personne avec qui les expression "prise de tète" et "insulte en tout genre" n'existe pas .

Experiences PVE : Kara clean et lead , Gruul et magthé claen , ZA clean , TK 3 boss et SSC 3 boss aussi

Vos Anciennes guildes : Ce n'est pas encore toutafais mon ancienne guilde je suis encore dedans mais la guilde est morte la plupart des anciens guildies sont partie sur Warhammer Online et ne reviendront pas a l'extenssion puis en ce moment 3 guildies se co par soir donc rien a faire .

Divers (vos remarques ou questions) : Si vous voulais d'autre renseignement n'ésiter pas a me wisp sur Magmafire ou sur Palatrius se sont les seul perso sur lesquels je suis en ce moment .

Voila merci d'avoir pris ce petit temps pour lire tous ca
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
magma
Invité




[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:53

Désolé je n'arrive pas a vous mettre mon lien armu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:16

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Magmafire serieux zet lourd c'est le 2eme a qui jdois mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron

Métabaron


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pyrénées , La Comté
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:57

explique comment peut etre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burgzaza.artblog.fr/
Flany

Flany


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:01

Métabaron a écrit:
explique comment peut etre ^^'

Bah très simple , lorsque tu vas dans ton profile sur l'armory tu copie le l'adresse qui apparait dans le navigateur lol
Revenir en haut Aller en bas
magma




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:09

Salut

Pour le lien j'ai copier coller il c'est afficher dans mon post mais pas quand je l'ai posté sur votre fofo
( j'ai l'impression de passer pour un abruti cheers )

Edit de mon post

Guilde : le probleme de guilde qu'on ma fait parvenir IG est resolue
Je ne suis plus guildé pour les motif citer ( guilde morte )

Encore désolé poue ce probleme !!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:48

Que tu sois guildé en soit meme n'est pas vraiment un probleme du moment que tes collegues sont au courant de tes démarches Smile

Ensuite nous venons de recruter un mage mais je pense qu'il reste encore un peu de place ....

Tu as un peu d'expérience PVE c'est déja un bon debut car ça te permettra d'assimiler les strats plus rapidement que d'autres Smile

Je ne vois pas d'inconvénient a te prendre pour une période de test cependant le dernier mot viendras d'alibie étant donné que c'est la personne qui s'occupe des mages

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:54

Stuff pvp mais largement suffisant pour pouvoir raid 25.
Dispo Ok
Le roster peut accueillir un dernier mage je pense

Rype a écrit:
cependant le dernier mot viendras d'alibie

C'est mon dernier mot Jean pierre :p

[Accepter En test]
Revenir en haut Aller en bas
magma




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:21

Ok merci Alibi

Juste pour info j'ai un petit stuff pve je monte a 874 bonus aux sort 160 touché et 20% critique

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:04

moi aussi j'ai 1 mage et il est plus px que celui d'alibie =D

sinon +1 chui les autres sur ce coup la etant donner que j'ai parler avec lui ig
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:05

Wisp moi ; alibie ; spartgero ou totorak pour etre guilder en test
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:09

totorak a écrit:
moi aussi j'ai 1 mage et il est plus px que celui d'alibie =D


Et mon hunt il est 15 fois plus stuff que ton drood alors hein go pex ton main ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:49

moi jtermine pas dernier au kiki pour ramasser derriere xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Magmafire [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Magmafire [mage]   [Accepté]Magmafire [mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Magmafire [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Glaçon Mage 80
» [Accepté]Kïrua [mage]
» [Accepté]Craftt mage 80
» [accepté] Wodka
» [Accepté]imortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: