LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté]Kïrua [mage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirua




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté]Kïrua [mage] Empty
MessageSujet: [Accepté]Kïrua [mage]   [Accepté]Kïrua [mage] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:24

Bonjour a tous!

Nom du personnage : Je m'appel Kïrua.

Classe / Race : Je suis un Troll mage 70

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Je m'appel Edouard, j'ai 16 ans et je vis à Bordeaux.

Disponiblités détaillées : Les soirs (n'importe quelle heure sans précision),le W-E et pendant les vacs aussi.

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): Premier soin (375), Couture (375)/Enchantement (370).

Rerolls : J'ai pas mal de rerolls qui ne dépasse pas le level 40 et un Rogue Elfe de la nuit 70 un peu T4/T5/S3

Stuff (lien vers l'armurerie) :

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : Pour l'instant je suis spé feu/arcane. J'ai chosis cette spé car j'ai arreté de jouer à WoW il y a un peu plus d'un an et je viens de m'y remettre,j'ai donc repris mes anciens template, mais dispo à les changer sans aucun porblèmes.

Pourquoi postuler chez nous : Parce que vous cherchez des personnes en vu de l'expension et comme elle sort dans 2 semaines, je pensais m'y prendre à l'avance pour trouver une nouvelle guilde.

Que pensez vous de la charte :Je suis complètement d'accord avec la chartre et je penses que c'est là l'interet de ce jeu ^^

Vos Motivations : Ben...je ne sais pas trop à quoi m'attendre de l'expension je ne me suis pas trop renseigner, mais bon avoir une guilde et conseillé et j'aime bien l'ambiance d'une guilde Very Happy

Experiences PVE : Ben ça va de Kara jusqu'à...SSC, ZA,Gruul, Maghté...

Vos Anciennes guildes : Je ne me souviens plus du tout ^^

Divers (vos remarques ou questions) :Ben votez pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté]Kïrua [mage] Empty
MessageSujet: Kïrua [mage]   [Accepté]Kïrua [mage] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:25

Oups...j'ai oublié de mettre le lien de mon stuf ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=K%C3%AFrua
Voilà ^^ à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Kïrua [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kïrua [mage]   [Accepté]Kïrua [mage] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:27

Salut ed, alors t'es dispos sont ok

pour ce qui est des templates avec l'extention sa va bouger c'est pas 1 probleme si tu t'y remet tout vas vite revenir Wink

stuff beh sa passe pour ce qui reste a jouer

maintenant j'ai lu que tu avais 1 edn 70 t4/t5 sa veut dire que tu as fait du pve avec, la question se pose donc as-tu 1 guild avec ? cette guild passera-t-elle avant nous? et sur quel serveur est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Kïrua [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kïrua [mage]   [Accepté]Kïrua [mage] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:13

Bonsoir,

J'ai vu que tu avais respect full arcane ^^ il est vrai que cette spé cartonne depuis la maj, et puis comme l'as dit Totorak osef un peu du template a 1 semaine de woltk

Stuff Okay pour moi
Dispo Okay pour moi

Pour moi ça serat +1 pour un test ...

Attendons la réponse de Rypë ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Kïrua [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kïrua [mage]   [Accepté]Kïrua [mage] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:35

Bonjour Kirua,

Je ne peu rien dire sur ton template ne connaissant que peu cette classe je vais donc me fier a alibie et lui faire confiance Smile

W/ moi ; spartgero ; alibie ou totorak pour une période de test

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Kïrua [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kïrua [mage]   [Accepté]Kïrua [mage] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:29

Roxx internet sur le portable pour repondre sur le fofo pdt le cour danglai lol.bon jarete 2 flôod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Kïrua [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kïrua [mage]   [Accepté]Kïrua [mage] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:59

pas eu mes reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté]Kïrua [mage] Empty
MessageSujet: Kirua   [Accepté]Kïrua [mage] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:38

Bonjour tout le monde =)
Merci de m'avoir recruter en test, desole de ne pas m'etre connecte depuis deux jours mais j'avais des examens voila si tout va bien je serai co ce soir.
En ce qui concerne mon autre personnage je l'ai abandonne et je ne reste qu'avec mon mage.
Voila merci beaucoup encore pour m'avoir recruter en test et une derniere chose, je ne suis pas sur de m'etre bien respe arcane, donc si un mage pourrait me dire le bon template, ca m'arrangerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté]Kïrua [mage] Empty
MessageSujet: Kirua   [Accepté]Kïrua [mage] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:42

Re oups :p
Pour mon autre personnage ma guilde est Hybride, comme je vous l'ai dit mon main reste mon mage.
Le serveur est Ysondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté]Kïrua [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kïrua [mage]   [Accepté]Kïrua [mage] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:14

Au niveau de ton template, Barage de projectiles est a prendre absolument qui apporte un bon plus au niveau du dps des projo lors du proc; Cape prismatique et Contre sort amélioré en pve n'est pas franchement utile et les points peuvent etre mis dans Focalisation de la magie qui est un plus en raid pour toi et un caster. Enfin il est bien de mettre tous les points dans Méditation pour les long combats qui assure plus de regen et ne pas etre tous les points dans Tourmenter les faibles.

Voila mon avis sachant que je ne joue pas mage en main mais je connais beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Kïrua [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kïrua [mage]   [Accepté]Kïrua [mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Kïrua [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Glaçon Mage 80
» [Accepté]Magmafire [mage]
» [Accepté]Craftt mage 80
» [Accepté]war spé tank
» [accepté]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: