LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leuxion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Empty
MessageSujet: [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest   [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:08

Bonsoir,

Je vous surcharge d'une nouvelle demande de recrutement: Etant fan de PVE jusqu'au bout des doigts, j'ai pas pu refuser quand Maenia, que je connais depuis quelques années, m'a proposé de venir postuler chez vous.

Nom du personnage : Leuxion

Classe / Race : Prêtre Ombre Elfe de Sang

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Je m'appelle Alec, j'ai 20 ans (Et je me sens vieux wai) et je viens de la région de Lausanne en Suisse.

Disponiblités détaillées : Alors j'ai un horaire assez light, je peux être disponible tous les jours de 20h30 jusqu'à pas d'heure. Le seul "soucis", c'est que je privilégie ma vie IRL, et que je passe beaucoup de temps avec ma copine. On habite pas ensemble, mais je vais quelques fois pioncer chez elle, et suis régulièrement au téléphone avec, mais dans l'ensemble il ne devrait pas y avoir beaucoup de soucis avec mes disponibilités =p

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): Enchantement (300/375). Je pensais également prendre Alchi, mais j'attends le DK pour farmer les plantes. Je suis actuellement en train de monter cuisine et First Aid à 375 le plus rapidement possible.

Rerolls : Aucun pour le moment, j'attends le DK.

Stuff (lien vers l'armurerie) : Weak pour le moment

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : Le côté Ombre du Prêtre m'a plu directement la première fois que j'ai essayé: indispensable dans tout bon Raid qui se respecte, il faut bien savoir gérer son cycle dps si on veut assurer un bon mélange de rendu de mana, soins et dommages; il ne faut pas uniquement se concentrer sur le bourrinage.

Pourquoi postuler chez nous : Je suis attiré par une guilde qui soit sérieuse, sans pour autant se prendre la tête, et pouvoir jouer dans une bonne ambiance. Demander une présence d'au minimum 3 soirs par semaine me semble justifié pour jouer régulièrement sans pour autant tomber dans la No-life-itude de certaines guildes, ce qui me convient au mieux je pense. De plus, Maenia m'a donné un très bon écho de votre guilde.

Que pensez vous de la charte : J'aime beaucoup le principe de la charte, elle permet de poser des règles simples sans lesquelles une guilde se casserait la gueule trop vite. Celle-ci me paraît claire, et correspond à mes principes et points de vue.
Vos Motivations : J'aime le PVE, pouvoir délirer tout en jouant sérieusement. J'ai joué deux ans sur un serveur privé, qui m'a tout simplement donné goût à l'officiel, car les boss manquaient de difficulté. C'est justement les grosses instances et les gros défis qui me motivent le plus, et trouver une ambiance très sympathique.

Experiences PVE : T5 complet sur serveur privé, donc quelques sorts en moins par rapport à l'officiel, mais j'ai déjà de bonnes bases et l'envie de voir ce que ça donne =D

Vos Anciennes guildes : La Compagnie Noire, puis Wipe Spirit sur Ad Vitam Aeternam (serveur privé)

Divers (vos remarques ou questions) : Tout est dit je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Earthwolf

Earthwolf


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 02/11/2008

[Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest   [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:31

Yop yop bienvenue à toi sur notre faux-rhum!

Je ne suis pas off donc je ne vais que te souhaité bonne chance pour ton apply geek

Par contre je penses que tu as dû vite te rendre compte de la différence de difficulté entre serveur privé et officiel? (à moin que celui d'ou tu viens était un low rate)

Donc l'expérience pve n'est pas forcément la même. What a Face

mais bon dans 8 jours wotlk sort donc l'expérience pve pourra ce faire tranquillement! pirat

Sur ce! Je retourne picolé notre faux-rhum! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest   [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:51

Données du personnage indisponibles

Le personnage auquel vous essayer d’accéder n’est pour le moment pas disponible sur l’Armurerie. Les données de l’Armurerie étant mises à jour régulièrement, ce personnage devra avoir été actif récemment pour que ses données détaillées soient affichées. Les profils de personnages ayant été mis à jour récemment peuvent également engendrer ce message d’erreur si les serveurs sont surchargés.


Je reviendrais regarder plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest   [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:32

Idem pas d'accès a l'armurerie

J'attend que blibli bosse un peu et je te donne des nouvelles Smile

Go up premier soins ca se farm en quelques heures seulement et c'est vraiment indispensable pour raid ....

De plus cela montrera ta motivation Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Leuxion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

[Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest   [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:58

En effet, j'ai remarqué la nette différence de difficulté entre serveur privé et serveur officiel et c'est justement ce que je recherchais. Malgré tout, la plus part des boss du serveur étaient relativement bien spell.

Pour ce qui est de mon stuff, je suis en train de faire des donjons à droite à gauche pour avoir un équivalent T3.5, donc rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest   [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:22

Le stuff ne devrais pas poser de problemes etant donné que l'extension sort dans quelques jours ne t'inquiete pas pour ca Smile

Je suis pour te prendre en période de test pendant laquelle nous pourront juger de tes compétences ainsi que de ta motivation....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Invité
Invité




[Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest   [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:05

Salut leuxion, alors tout d'abord jtiens juste a te dire que pour moi l'xp et le stuff en privé compte pas vraiment quand on voit les joueurs demarrer full t6 et 10000000000po dans leur sac lvl 1 sa le fait pas vraiment ^^ enfin bref pour ce qui est de l'xp bc t'aurrais du ty mettre plus tot ! ^^ mnt c'est du os a chaque boss c'est meme plus drole =D

pour le stuff bien que insuffisant a par pour kz (chui serieux full vert =s) mais bon avec l'extension qui sort la semaine prochaine disont qu'on peut rayer ce point sache jusque que je ne pense pas que tu pourras raid avec nous d'ici la. Sinon bonne dispo , ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest   [Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Leuxion, éternel Shadowpriest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]war spé tank
» [accepté]recrutement
» [accepté] Wodka
» [Accepté]imortal
» [Accepté]arai demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: