LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif

Aller en bas 
+4
Rype
Paline
Caelir
Brucebaneur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:20

lol vous inquietez pas pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:47

go pex en solo maintenant
sauf pour instance
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:17

Pexage solo, je suis 72 1/2 et à la moitié du fjord. Demain, je pense passer 73 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:41

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer récemment, mais néanmoins je viens de passer enfin 74 :p

Je suppose que mes collègues rogues ont vu les changements annoncés pour la MàJ, donc à voir, mais je pense pour le PvE faire une spé combat masse classique avec leur +hâte sur les réflexes éclair et sur la spé masse. A voir si la spé assa reste comme ça ou si elle aussi est uppée.

Dites m'en ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirion




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:20

+1 need une spé combat a l'ancienne Twisted Evil (en esperant que ca serat suffisement up)

/fuck le spé muti Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:29

En fait, ce qui serait à mon avis très très bien, ce serait :

_ une spé mutilate pour les dagues équivalente en terme de dps et de plaisir de jouer (/love le spam multi touches, on a besoin des 2 mains ^^) avec la spé combat qui serait elle pour toutes les autres armes. Ca laisserait le choix pour les rogues de jouer en PvE ce qu'ils veulent.

_ un uppage de la spé épée ! Elle devient petit à petit useless vu les améliorations des masses notamment, et à ce que je saches, un vrai rogue en terme RP ne se bat pas avec des masses, ça manque de... finesse :p

_ un vrai up de la spé finesse pour le pvp ! Pour l'instant, elle est très délaissée

_ et le débuggage de vanish :p

Mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirion




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:50

Brucebaneur a écrit:

_ et le débuggage de vanish :p


lol ça, ça n'arrivera pas a mon avis, perso je n'y crois plus, ca fait 3 ans que c'est comme ca et rien n'a jamais été fait Evil or Very Mad

(c'est du vécu lol, je me suis enervé plus d'une fois sur a cause de ca qd je jouais mon rogue)
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:08

Je te prend en phase de test ( qui ne commenceras bien sur que level 80 ) W/moi IG pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:22

Merci beaucoup pour ce guildage rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:40

J'ai peut être perdu 1182.84 euros suite a une incompréhension avec ces connards de chez Dell. Si c'est confirmé, j'arrêterais WoW pour des raisons que vous devez je pense comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:30

Ouf, bon, fausse alerte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tranquil le pexage !
» Æcies Rogue 80
» Sùxped [ROGUE]
» [Test]Khorane Prêtresse
» [Accepté]Rogue ud 80 malaquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement-
Sauter vers: