LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Test]Khorane Prêtresse

Aller en bas 
+6
Evaflow
Rype
Nasch
Caelir
Paline
Khorane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khorane

Khorane


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

Salut à tous et à toutes.

Pour commencer, j'ai pu parcourir la charte et je dis directement que je ne répond pas à un principal critère : Le level 80
Le reste des choses découlant du bon sens et des valeurs standards de la politesse et du respect, je ne trouve pas utile de revenir dessus puisqu'elles me semblent normales.

Actuellement level 52, je grimpe en partenariat à raison de 2-3 level par jour avec un rogue qui doit surement poster de son côté : Brucebaneur.
Ma principale motivation pour vous rejoindre tient en une seule simple raison : jouer avec Caelir (DK spé tank en présence impie).
Ce personnage a été créé le 07 Janvier et j'y cumule moins de 150 heures de jeu et il a été créé spécialement pour venir jouer avec vous d'une manière plus générale.
Si vous avez le courage d'aller sur l'armurerie, vous pourrez voir que je suis Ingé (230) et Joa (201) mais ces métiers sont montés en fonction de ce que me fourni un ami qui up avec moi : Brucebaneur, l'orc vert à la forte puanteur. Le but étant de les avoir 430 minimum au level 80.

Irl, je suis Alex, 20 ans et toutes ses dents.
Étudiant en Thermique et Énergie, j'entame et j'espère terminer ma seconde et dernière année de DUT.
Côté horaire, on pourra compter sur moi à partir de 21 heures, sans jour précis (je m'inscrirait en fonction de mes présences) et ce pour au moins 3 soirs par semaine (bien plus si la l'envie de raider et de tout casser se fera d'avantage sentir). Comprenez que ma famille passant avant le jeu, j'aime bien dîner avec eux tranquillement et posément.
J'aime bien rigoler, je suis plutôt gentil et serviable, mais les défauts cachent ces bons points. En effet, je suis râleur, et à cheval sur le respect et l'orthographe Smile


Alors j'vais vous exposer mon parcours WoW ou du moins les trucs intéressants :
Création du comte le 15 Septembre 2005 (v. 1.7 je crois, les sets T2 étaient en développement Smile )
  • Premier perso viable : Druide feral elfette sur Sinstralis, spé pvp suicidaire à 3 level 40 contre un level 60 Smile Elle a été montée jusqu'au level 55 puis finalisée level 70 stuff Kara héro après une migration sur Krasus.
  • Prêtre 60 Troll : Sur Uldaman, JcE, Healer à temps plein avec Ony, Outdoor bosses, ZG, MC, BWL, AQ20 clean, AQ 40 Fankriss. 3 pièces de t1 ^^
    J'ai quand même pu monter ce perso au grade PvP n°10 pour l'époque.
  • War elfette 70 (alliance) : Montée et jouée sur Krasus (up 60 3 jours avant la sortie de BC ^^), ce perso est celui avec lequel j'ai le plus d'xp BC en tank d'abord mais bien plus en fury : Outdoor bosses, Kara, ZA, SSC, TK, Hyjal clean et BT 7/9 (Illidari council et Illidan manquants) et ce avant le nerf de la 3.0 . J'ai refusé de tout rusher après ce nerf honteux, perdant gout au défi que cela procurait.
  • Sortie TLK : Montée finale 70-80 d'un prêtre Draenei SHADOW sur le même serveur. Toute mon xp TLK vient de ce perso : Naxx 10 (12/15 - Manquent KT, Saph et Four Hoursemens), Archa 10/25, Sartha 10/25. Les boss non down sont connus sur le papier mais non pratiqués.

Pour info diverses, j'ai aussi du vécu en mago, démo, rogue et shamy à des niveaux respectables dans le cadre de prêt de compte entre potes pour tester et s'amuser Smile


L'avenir du personnage que je monte actuellement n'est pas très déterminé. J'entends par là que j'ignore complètement le choix de ma spé puisque celui-ci dépendra de vos besoins (avec un faible pour la kikoo shadow quand même). Les discussions template seraient une chose prématurée bien que fort enrichissante.
Un point me tient quand même à cœur : Rester en jeu avec Brucebaneur et Caelir. Cela signifie que l'on prend plaisir à jouer ensemble et qu'être dans des guildes séparées n'est pas quelque chose de tiptop quand on se connait Irl. Bien sûr, raider ensemble ne sera pas systématique et n'est en rien une obligation même si ça reste super sympa de pouvoir en rediscuter le lendemain en cours tout en ignorant le prof xD.

J'espère que vous avez aimé me lire (ou pas),
Que vous avez tout lu (ou pas),
Que vous répondrez (ou pas)... Very Happy

Bien à vous


Dernière édition par Khorane le Lun 26 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:48

lvl 52 oO

pour moi sa sera, repasse au lvl 78 serieu, si tu est a 2-3 lvl maintenant, au lvl 70 a 80 tu sera a meme pas a 1 lvl pour 2-3 jour

Ta presentation et trop lourde, espace un peu, sa sera plus agreable a lire, parceque la ....


Bon jeux a toi et up vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:48

MDR la fin j'ai adoré comme le début dailleur

Gros +1 comme tout le monde s'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:52

meme chose que pour Brucebaneur
le +1 sera au lvl 78 mini
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:58

Le level est beaucoup trop bas pour ma part, l'avis n'est pas négatif mais bon : /
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:58

sinon il est vrai que si tu été mem que 76 je metrai un gro +1 pour la tres bonne xp du pve que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:13

bonjour,

D'un coté il est pas mal que tu poste de suite et c'est normal que tu rencontre un peu de reticense ...
Cependant met nous un petit mot tout les jours afin de voir ton rythme de levelling ( cela montrera ta motivation )

Comme tout le monde je reserve mon avis en attendant la fin du up de ton perso

A bientot et tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:30

+1 pr exp, motivation etc...
-1 pour level
Donc neutre tant que pexage pas finit Very Happy
Comme bruce en attente d'un level plus élevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:33

Bonsoir !

Pour moi la solution de rype me convient donne nous des nouvelles de ton upage / stuffage

Avis neutre pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Evany

Evany


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:59

De même avis que mes comparses mais avec un petit +1 en plus (vous êtes des amis Irl de Caelir), donc c'est à vous qu'il faisait tout ses rushs alors que je cherchais un tank ?



Flagelation ! je deconne

Bon pexage et tenez nous au courant Smile


@ + IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorane

Khorane


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:14

Désolé, mais le tank que vous demandez est actuellement indisponible, et ce pour des raisons d'asservissement mental qu'il aurait subit il y a peu.

Oui, tout ces rushs sont pour Bruce et moi, et il n'a pas fini ^^
On vient de clean BRD et il faut y retourner pour 5 autres quêtes qui n'étaient pas disponibles auparavant -_- Bon à 200 minimum l'élite, ça grimpe bien quand même en considérant les quêtes à 13k d'xp derrière.

On est aux portes du 55. Avec un peu d'courage et de coup de bol, p'tet 56 avant de déco.
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:49

50 a 60 c'est hiper rapide, 1semaine 1/2 pour moi
go pex au malterre et la zone ou il y a la neige au nord de kalimdor (dsl trou de memoir) sa monte vite
Revenir en haut Aller en bas
Khorane

Khorane


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:37

Passage 58 à l'instant.

OT nous voilà !

Edit : Joa 250 / ingé 275
Un peu d'farm pour monter le tout à 300 et ça roulera nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:25

gg :-) reste les 20 niveaux les plus dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khorane

Khorane


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:30

Les plus longs, mais les plus intéressants Smile
Si y'avais pas les malins qui s'amusent à faire du 3v2 avec 4 level de plus, on aurait moins d'mal à avancer Mad Une fois c'est marrant, 9 fois, c'est usant...
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:36

Hehe serveur PvP geek
Revenir en haut Aller en bas
Khorane

Khorane


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:21

P'tite info de dernière minute :

Level 63 prévu pour la fin de journée (baisse de rythme le weekend)
Ingé et Joa 320 tous les deux.

Le pex intensif reprendra demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khorane

Khorane


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:18

Ah ouais ? Il paraît qu'il faut vous tenir au courant ?

Avant la remise en ligne des serveurs, nous sommes aux portes du 67.
Nous avons baissé un peu rythme à cause du projet à rendre qui pointe le bout de son nez, mais surtout la matière à travailler dessus que nous n'avions pas avant...
Il est prévu de finir 68 ce soir et donc d'attaquer le Northrend dès demain.

Les métiers sont à jour : Dépeçage/Minage 375 pour Bruce, Ingénierie/Joaillerie 353 pour moi.

Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:02

Nickel pour les metiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:16

Vous connaissez mon avis Smile.

que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Khorane

Khorane


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:51

Mise au courant de l'actualité :
Level 71 depuis hier soir. Nous comptons bien passer 72 aujourd'hui, ou tout du moins bien avancer dans le 71.
La reprise des cours et les discordances d'emploi du temps vont faire que les moments de jeu en commun seront réduits. Je pense que l'on va devoir envisager un pexing séparément pour pouvoir continuer de manière décente...
A voir si cela est confirmé ou pas.

Pour ce qui concerne la spé, je compte m'orienter vers une 14/00/57 shadow avec quelques particularités que voici :

Le tissage de l'ombre à 2/3 : Le spam est si régulier qu'investir un 3ième point dedans serait stupide. Le buff reste à fond, il met juste 4 secondes de plus à monter à fond en début de combat...
Le cd d'attaque mentale baissé à 2 secondes au lieu de 2.5 : Avec un stuff cohérent possédant un minimum de hâte, 0.5 secondes sont équivalents au GCD. Le 5ième point devient inutile alors et on peut investir ces points ailleurs.
Le fear amélio : Prérequis pour le Silence. Les économies de point sus-citées sont justifiées par l'obtention du silence globale pendant 5 secondes. Il permet par exemple d'empêcher un mob de fear (voix requise pour crier :p )
Revenir en haut Aller en bas
Orenoque




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:02

Merci pour ton message sympa sur mon apply, si il te manque un heal pr un donjon, tu peux tjrs me /w, si je suis dispo je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
Khorane

Khorane


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:33

Mizàjour :

Khorane est maintenant spé shadow (farm solo plus sympa).
Passage de 71 à 73 aujourd'hui ; Fjord quasiment fini (~15quêtes restantes).
Joa 395 / Ingé 389 (Blocage dû aux besoins importants de cobalt et à l'apparition de la saronite non accessible dans les zones actuelles).

~850 de spellpower autobuffé. Ça commence à v'nir.
J'vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:12

Je te prend en test ( qui ne seras viable qu'a partir du level 80 ) W/moi IG pour un guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Khorane

Khorane


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:07

J'ai fais un up de stuff entre temps : 5/8 T1 :p
Certains comprendront pourquoi xD

Merci pour le PL MC Smile
Need PL sur Kruul (ex-Kazzak) now. Curieux ou nostalgiques du pré-BC, j'vous attends Smile

EDIT : Après 2 respé et 100po a l'hv, je l'ai enfin : [Bénédiction]/[Anathème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test]Khorane Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: [Test]Khorane Prêtresse   [Test]Khorane Prêtresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Khorane Prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la période de test
» [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement-
Sauter vers: