LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif

Aller en bas 
+4
Rype
Paline
Caelir
Brucebaneur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:21

Bonjour à tous !

Je me présente, Brucebaneur, orc voleur actuellement (pour encore quelques instants) 52. D'habitude je fais ça dans le détail, le stuff, les résist, les réput, etc. mais pour ce post de présentation ça va être plus bref.

Je viens aujourd'hui vous voir en même temps que Khorane (qui est par ailleurs un ami IRL) car nous connaissons tous les deux Caelir (une autre connaissance IRL) avec qui nous souhaitons jouer en HL.

Je vous parle IRL, mais je ne me suis même pas présenté :s Donc je m'appelle Julien, 21 ans, étudiant en IUT pour encore quelques mois. J'habites actuellement en région parisienne mais je compte bien déménager du côté de la Méditerranée d'ici peu.

Pour ce qui est des disponibilités, elles sont (une fois HL bien sûr) de 3-4 soirs par semaine, de 21h à la fin du raid (en général 0h-1h donc). Si j'ai un peu de retard, je me débrouillerais toujours pour vous prévenir, j'ai de toute manière pour habitude de me déco devant l'instance raid avec compos, consommables et tous ce qui est nécessaire.

Pour les métiers, je suis actuellement en train de monter mineur / dépeceur, en partenariat avec Khorane car je lui fournis les cailloux et autres compos dont il a besoin pour ses crafts. En parallèle, je monte cuisine, pêche, et bien sûr secourisme.

Je ne vais pas parler de mon stuff, ni de mon template actuel, par contre je vais vous parler de mon template que je compte faire une fois HL : un template assassinat (LIEN) donc spé estrop, car c'est une des seules spé que je n'ai jamais tentée avec tous les rogues que j'ai pu faire, et je l'ai dans la théorie assez bien comprise. Une fois ce cap acquis, la pratique ne reste jamais très longue à être acquise. Si je le teste c'est aussi parce que c'est actuellement le template le plus interressant à jouer niveau skill (ce n'est pas du monotouche :p) et c'est aussi parce que c'est celui qui développe le maximum de dps.

Si je postule chez vous en association avec Khorane, c'est pour rejoindre JC, mais parce que j'ai eu un avant goût de l'ambiance (hein Minsy Wink) et ça m'a bien plu Smile J'ai toujours été motivé par le PvE, dès mon premier jour sur ce jeu, et votre avancée plus qu'honorable me fait bien envie Smile Ma motivation première est de connaitre les strats des boss, en down le plus possible Smile le loot n'est que une récompense du down, pas la finalité.

Avant d'arriver sur Bruce, j'ai eu pas mal de persos, et pas mal d'expérience. J'ai eu l'occasion de visiter tout le contenu HL pré-BC, hormis AQ40, une partie d'AQ20 et Naxx, tous les boss externes comme Azuregos, les dragons du cauchemar (très marrant d'ailleurs), la grosse dinde, ou plus familièrement la grosse tata Onyxia, etc. Par contre, étant donné que j'ai arrêté WoW un an, je n'ai fait que Kara et Gruul à BC, même si je connais une grande partie des strats des autres. Je suis assez réactifs concernant les strats à appliquer, je comprend facilement.

Outre mes rogues, j'ai monté un UD démoniste avec qui j'ai fait mon expérience pré BC sur Uldaman (j'en parle plus bas), appelé Baalthor, ainsi qu'un hunt et un paladin spé heal. Pour BC ce n'est qu'une rogue humaine sur Krasus, appelée Belladonne.

Pour mes anciennes guildes, j'étais dans une des 3 meilleures guildes côté horde sur Uldaman (la guilde HyteK) avec laquelle j'ai fait la majorité de mon expérience pré-BC.

Vala, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions ou des remarques, vous savez où me trouver Smile

Brucebaneur, un orc qu'à pas peur.

PS : Pardon pour le pavé, et bravo à ceux qui ont lu dans le détail jusqu'en bas Smile


Dernière édition par Brucebaneur le Mer 21 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:35

Que dire a part +1 go continué a pex
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:51

pou rmoi le +1 sera pour ton lvl 78 mini

avant pas d'avis
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:17

Tout comme je l'ai dis a ton collegue passe faire un petit tour tout les jours pour nous donner des nouvelles Smile

Je reserve mon avis en attendant

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:26

pareil, joueur qui parait interessant mais je mettrais +1 lorsque tu seras 78+ comme paline :-)
Go PEX :-))
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:33

78+ ? Hmmm, c'est l'affaire d'environ... 2 semaines je pense, voir moins Smile
Pour ce qui est du stuff, il viendra une fois 78/80 je pense, malgré quelques Onyxia & co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:37

Donc, comme l'a mis Khorane dans son post, on est quasimment 55, ce soir on risque d'être 55 1/2 voir 56
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:40

ne va pas perdre de temp avec des ony, sa sera inutil
car arriver en outre terre les 10 premiere quete te restuff entierrement
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:29

Ne t'inquiète pas, je le sais, mais ça donne un haut fait, des sacs, pas mal de po, une quète qui file mass xp, et tout ça en 20 minutes Smile
Tout est calculé, décortiqué avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:14

Genre vous etes des Driss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:48

Nan, des PGM steuplé ! :p
C'est juste qu'on sait dans quel ordre faire quoi, ça va super vite
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:27

^^ bon vous etes combien la? 75 ? Very Happy allez plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:23

Naaan, c'est demain le 75, on le sera déjà si 3 abrutis 61 ne s'était pas amusés à nous gank quand nous étions 59...
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:20

muhahaahaha Very Happy dites moi quand vous etes 71/72 jviens avecvous ganker de lally mon rogue lest 72
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:19

Post d'évolution : nous sommes tous les deux 62, à la fin du week end 63-64 sans doute (je ne joue pas beaucoup le week end, surtout le samedi avec les sorties et les soirées) voir plus, on ne sais jamais.
Pour les métiers ça avance bien, il va falloir néanmoins que je retourne farmer un peu de mithril / thorium pour Khorane, mais ça va aller vite. Et je suis 225 en pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:34

Merci de nous tenir au courant, je voit que la motivation est toujours la meme ça fait plaisir, continu a nous donner des nouvelles l'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:32

Bonjour à tous !

"Il y a seulement quelques jours, je n'étais qu'un jeune orc arpentant les plaines de Durotar. Depuis ce jour, j'ai vécu énormément d'aventures, j'ai vu des choses que peu se vantent d'avoir vu.
Désormais, ce sera en Northrend que s'écrira mon histoire... ou ma fin.

Gloire à la Horde !

Brucebaneur, Bastion Chanteguerre"

Petit passage RP pour dire que désormais nous sommes 68 et en Northrend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:20

Bravo pour la vitesse de pex, vous avez vraiment l'air motivé a fond, plus que 12 niveau et ding !
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:13

Plus motivés que nous, c'est Motivator :p

ok je sors => [ |-]

Sinon, ding 69 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khorane

Khorane


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:13

11 maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:38

yop yop ! Post d'évolution ! Smile

Nous sommes actuellement 70, donc à la fin du week end sans aucun doute 71, peut être 72 Smile Vivement le 80 quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:04

Go pex a 3 avec mon reroll DK qui est 68 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:19

On fini la toundra là, on attaque le fjord direct après :p
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:53

osef
































































non je lol! bj a vous mais zetes pas des pexeur fou moi jai dja fait 4 niveaux depuis vendredi et bientot 76 la :-) alors au boulot et stop l'irl kwa $$$ Very Happy Alez gl et a bientot en raid :-)
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:53

Aaaah, désolé, IRL assez imposant en ce moment Smile de plus, avec la reprise des cours et le fait qu'on ait pas le même emploi du temps, va falloir qu'on discute Khokho et moi pour savoir comment faire, parce que les aprem entière sans cours pour l'un alors que l'autre non, ça va être dur de rester au même point je pense, mais on vous en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Empty
MessageSujet: Re: [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif   [Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test]Brucebaneur, orc rogue en plein pexage intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquil le pexage !
» Æcies Rogue 80
» Sùxped [ROGUE]
» [Test]Khorane Prêtresse
» [Accepté]Rogue ud 80 malaquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement-
Sauter vers: