LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Palatank âzel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arthas




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

[Refusé]Palatank âzel Empty
MessageSujet: [Refusé]Palatank âzel   [Refusé]Palatank âzel Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:56

Nom du personnage : âzel

Classe / Race : paladin /Elf de sang

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Damien 16ans, je suis de carcassonnes

Disponiblités détaillées :
du lundi au vendredi de 18h a minuit/1h
le week end dispo toute la journée



Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): Premier soin 227 :s (je me suis arreté en cour de route) sinon Depeuceur 450 / mineur 450


Rerolls : Shadòw voleur lvl 70/ Magmus mage lvl 70

Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=%C3%82zel


Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : j'etais spé dps pour up mai j'avai prévu de respé tank lvl 80 et jai respe tank car jen avait envi et que c'est tres demandé en pve.


Pourquoi postuler chez nous : je chercher une guilde pve serieuse mais je nen connaissé aucune de bien jai demandé a Totorak qui est un bon pot a moi si il en connaissé une de bien et il ma proposé tout simplement de venir dans celle ou il etait^^



Que pensez vous de la charte : parfaite et en accord avec tout apart que je n'est pa TS mai je suis entrain de l'installer

Vos Motivations : je need depuis longtent guilde pve serieuse pour faire des grand raid et je suis trés motivé pour avancée vraiment en pve

Experiences PVE : Kara et hero diverse avant Wotlk

Vos Anciennes guildes : je suis entré dans la guilde Saphium au lvl 71 mais bon guilde inactive est en decomposition.


Divers (vos remarques ou questions) : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Palatank âzel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Palatank âzel   [Refusé]Palatank âzel Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:18

plop azel super poste :p

+1 a test vu que jte connais depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron

Métabaron


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pyrénées , La Comté
Date d'inscription : 04/11/2008

[Refusé]Palatank âzel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Palatank âzel   [Refusé]Palatank âzel Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:56

bonsoir Azêl =)

bien le roster tank pour raid 10 est bien rempli , mais bientôt les raids 25 , alors il peut rester une place ... mais en attendant ca va etre dur ^^ mais ca peut te permettre de farm héros et compléter ton stuff Smile

donc pour moi + 1 a test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burgzaza.artblog.fr/
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Refusé]Palatank âzel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Palatank âzel   [Refusé]Palatank âzel Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:50

Bonjour azel,

Tout dabord est tu sur de pouvoir tenir tes dispos ca parrait assez énorme pour ton age Smile

Après je vois que tu as gémmé ton pantalon avec une gemme +12 force ( pourquoi as tu privilégié cette gemme ? )

Pourrais tu aussi te déconnecter en stuff def si possible car je vois que tu es capé def c'est très bien mais cependant 7% de blocage et 14% d'esquive c'est tres peu surtout pour nous paladin Smile

2° : notre roster tank est full niveau R10 cependant pour R25 nous allons recruter un autre palatank en effet

Donc je ne pourrais te prendre dans mon roster avant que ceux la se mettent en place .... cela ne te pose pas de problemes ?

Ps : Tes fautes pique un peu les yeux je sais que j'en fait aussi mais la c'est balèze ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
arthas




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

[Refusé]Palatank âzel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Palatank âzel   [Refusé]Palatank âzel Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:03

oui je pourrai respecter mes dispo ne vous inquetez pas de ce coter la.

ensuite la gemme +12force cest car a l'HV il yavai qe celle ci ou +12 puissance des sort mai jai vu quil yavai +12esquive et +2parade je pourrai la remplacé

pour mon stuff def comme je lai dit dans mon post jetai spé dps jusqu'au lvl 80 et jai esayé de gardé le maximum de stu tank mais je compte bien trouver mieu si possible pour augmenter mon blocage /esquive

ça ne me dérange pas de ne pas etre dans les R10 je me contenterais d'instance héro pour me stuff en attendant les R25



dsl pour les fautes je suis pas trés baleze en orthographe je fait de mon mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Refusé]Palatank âzel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Palatank âzel   [Refusé]Palatank âzel Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:20

Pour le gemmage enchant il est vrai qu'il faut se pencher un peu dessus

A savoir que ton aggro est basée sur les dégats des sorts ainsi que sur ton score et valeur de blocage

Pour les dégats des sorts il n'y a plus besoin de mettre des gemmes +spell comme avant étant donné que l'endu t'en donne maintenant Smile

Pour le blocage il faut vraiment le monter le plus haut possible car c'est cela qui va te permettre d'amortir un peu les coups ( tu devrais etre a peu pres a 50% avec ton bouclier sacré activé pour que cela soit niquel et que tu te prennent des baffes un peu moins fort )

Pour up un peu ces stats tu peu :

Farm ta réput croisade d'argent révéré ( très rapide ) qui te donneras un enchant casque

Farm la réput fils d'hodir honoré ( très rapide ) qui te donneras un enchant epaules

Faire salle de foudre en normal : Trinket 66def + 3k d'armure quand utilisé

Fort pourpre en héroique : Jambières epik plutot sympa

Boubou 30 insignes héroisme ( moche mais très bien ^^ )

Et ensuite un métier assez énorme maintenant pour tank c'est la joaillerie car tu as des trinket avec 2 slots gemmes dessus ( mais ca je te l'accorde c'est chiant a up ^^ )

Vois un peu ce que tu peu faire de ce coté la ( je parle pas de la joaillerie hein tkt ^^ ) et je te prendrais dans une héro sous peu afin de voir un peu comment tu tank Smile

Bon courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé]Palatank âzel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Palatank âzel   [Refusé]Palatank âzel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Palatank âzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]War DPS - Aozuax
» [refusé] recrutement war spé arme ou def
» [Refusé]Wodka [Voleur]
» [refusé]Demande de recrutement
» [refusé]théyadjin, tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: