LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [En attente]druide heal 80

Aller en bas 
+2
Nasch
Rype
6 participants
AuteurMessage
Keldhra
Invité




[En attente]druide heal 80 Empty
MessageSujet: [En attente]druide heal 80   [En attente]druide heal 80 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:04

Nom du personnage :

Keldhra

Classe / Race :

Druide / Taurenette spé heal

Vous Irl (prénom,age,localisation) :

Christel 26 ans Marseille

Disponiblités détaillées ( court ; moyen et long terme ) :
Les soirs quasiment a partir de 20h30 ( sauf inprévus bien sur )

][/u]Métiers ( 1er soins 450/450 obligatoire ):[/u]


TDC / Depeucage en Cours

Rerolls :

Eola Démoniste 79 spé Destru

Stuff (lien vers l'armurerie) :



Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) :

11/0/60

Pourquoi postuler chez nous :

Alors parce que Rype m'a harcelé ^^ non plus sérieusement je viens de migrer du serveur Marécage de Zangar alors votre guilde je l'a connait pas du tout ainsi que toutes les autres d'ailleurs je suis toute neuve ici ^^ Mais aprés avoir parlé avec votre GM pourquoi pas la votre :p

Que pensez vous de la charte :

RAS ...

Vos Motivations :

Mes motivations sont simple je joue pas pour me stuff de la mort etc ... J'ai juste envie d'une guilde sympa qui bouge un petit peu histoire que je passe pas mon temps a farmer ^^ J'aime raider dans la bonne humeur donc si je peux concilier les deux ça me va j'en demande pas plus Smile
Experiences PVE :

Je vais faire court la ^^ BC down juska Hyjal ... Le temple noir need le faire un jour quand meme ^^
instance woltk quasi toute faite mais pour ce quii est de raid j'ai pas commencé désolé ... need la découverte :p


Vos Anciennes guildes et pourquoi en être parti :

Donc pour cela j'en ai pas ici ^^

Divers (vos remarques ou questions) :

Petit commentaire pour finir Ceci est un reroll que G passé pour mon main donc il commence a peine a se former ma démo etait mon main que je monte toujours bien sur mais je fais passer ma drood en prio maintenant ...
Comme vous pouvez voir le stuff etc il etait poulet avant d'ou les enchants certains a virer etc ... Je need le monter jusqu'au max ça me fais pas peur d'en chier un peu on a rien sans rien ... Je postule car on me l'a demandé les aplly c'est pas mon truc mais si c'est votre regle je fais l'effort donc soyez indulgent au pire vous me sendez pour de plus ample info si j'ai omis quelque chose ... je m'en excuse ...
Sur ce peut etre a bientot ou ++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[En attente]druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]druide heal 80   [En attente]druide heal 80 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:25

Bonjour Keldhra,

Vu comment je t'ai harcelé IG je ne peu que me ranger de ton coté afin de t'accorder un petit test dans naxx 10 Smile

Nous needons des heals ; des drood ; Bref c'est que du bonheur ^^

Certes ton stuff est leger mais nous avons eu l'exemple il y a peu de temps qu'avec un peu de motivation du moment que le gameplay est la ca va très vite ^^^

on a bien parler IG tu as l'air d'etre quelqu'un de mature qui ne se prend pas trop la tete pour des broutilles donc pour moi ce seras un gros

+1 A test
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

[En attente]druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]druide heal 80   [En attente]druide heal 80 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:25

Un druide heal en plus c'est pas de refus ! je suis l'avis de Rype +1 king
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[En attente]druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]druide heal 80   [En attente]druide heal 80 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:11

pareil +1 pour test Smile
apply coloré donc agréable a lire rien a dire meme si c'est pas ton truc on a vu largement pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[En attente]druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]druide heal 80   [En attente]druide heal 80 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:30

Nous te testerons en R10 dimanche soir si tu es présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

[En attente]druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]druide heal 80   [En attente]druide heal 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:12

Plop,

Au niveau des tes dispo c'est sur du long terme ? quels sont les jours ou tu es sur d'etre presente ?

Sinon on need du drood heal donc tu peux farm des heroiques pour améliorer ton stuff et voilà quoi Smile.

Kijhin

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

[En attente]druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]druide heal 80   [En attente]druide heal 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:44

Pas trop mal démerdé hier à Nax malgré quelques soucis de réactivité lié à la découverte de l'instance et donc des strat ^^
Go pex ton stuff et ce sera un +1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Keldhra
Invité




[En attente]druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]druide heal 80   [En attente]druide heal 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:04

Je retire ma candidature je vais etre absente a partir de mercredi pour cause subite de demenagement j'aurais plus d'internet pendant 10 jrs donc voila je voulais vous prevenir ... Merci pour le petit raid que j'ai pu faire avec vous c'etait cool je connaissais pas Smile bonne continuation et peut etre a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[En attente]druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]druide heal 80   [En attente]druide heal 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:23

esite pas a repasser une foi internet recupéré
Revenir en haut Aller en bas
Keldhra
Invité




[En attente]druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]druide heal 80   [En attente]druide heal 80 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:01

Peut etre oui si le recrutement est toujours ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

[En attente]druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]druide heal 80   [En attente]druide heal 80 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:31

Ben Normalement oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldhra
Invité




[En attente]druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]druide heal 80   [En attente]druide heal 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:20

Voila j'ai enfin récup mon internet mais a ce que je vois votre guildea eu des petits soucis j'en suis désolée si je peux vous aider suis open ... Bon bah bonne continuation à vous et hesiter a me contacter IG si vous avez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente]druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]druide heal 80   [En attente]druide heal 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente]druide heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Orenoque - Druide Heal
» [Refusé]Norena (druide)
» [Accepté][DRUIDE] domm tank
» Chamy Heal
» Recrutement drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement-
Sauter vers: