LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [accepté]Orenoque - Druide Heal

Aller en bas 
+3
pousservous
Khorane
Orenoque
7 participants
AuteurMessage
Orenoque




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:49

Bonsoir à tous,
voici ma candidature pour rejoindre les rangs de "Legend"


Nom du personnage : ORENOQUE

Classe / Race : DRUIDESSE TAURENE

Vous Irl : Stef, 30 ans, Paris

Disponiblités détaillées : Dispo tous les soirs à partir de 20h45 avec une preference pour le mardi, jeudi et dimanche soir

Métiers : Alchi (spé élixirs 450), Herbo (465), Secourisme (450), Pêche (450), Cuisine (447)

Rerolls : Nombreux (toutes les classes), me servant essentiellement à up d'autres métiers

Stuff : EQUIPEMENT

J'ai d'abord orienté mon stuff, full esprit pour améliorer le bonus soins et la regen mana.
Actuellement je cherche à augmenter ma manapool afin d'optimiser l'innervation

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : TEMPLATE

Un 57/14 des plus classiques pour du heal de tank où l'apport de Graine de vie (3/3) n'est pas négligeable.
5/5 en Don de la Terre Mère pour maintenir rapidement qqun full hot
Croissance Sauvage qui pour moi joue le rôle d'un heal de raid d'appoint, interessant de part son cast immédiat.
3/3 en Grâce de la Nature, très interessant en cas d'enrage.
L'intérêt du druide: maintenir la cible full hot, notamment sur les phases de stun éventuel; dispell malé/poison; rez combat; innervation

Pourquoi postuler chez nous : Je recherche une guilde active, organisant régulièrement du raid25 tout en ne farmant pas encore ces instances pour garder un côté challenge.
Je pense que LEGEND répond à ces critères.

Que pensez vous de la charte : Lue et approuvée

Vos Motivations : Découvrir l'ensemble du contenu PvE du jeu, dans une bonne ambiance, améliorer mon jeu perso pour un meilleur apport au niveau de la guilde

Experiences PVE : LK > Naxx 10 (13/15), Sartha 10, Archa 10, Naxx 25 (2/15)
BC > Hyjal, SSC, TK, Maghté, ZA, Kz clean / BT (6 boss)
préBC > ZG, MC clean

Vos Anciennes guildes et pourquoi en être parti : J'étais chez Les Têtes Brûlées, la guilde a mal vécu le passage à LK et s'est scindée en 3. Il n'y avait plus trop de perspective de r25 malgré la bonne ambiance.

Divers (vos remarques ou questions) : Voilà cette candidature peut vous paraître un brin sérieuse puisque je me suis volontairement passé de tout emoticones, mais je joue à WoW avant tout pour le plaisir.
Si vous avez d'autres questions ou infos à me demander, n'hésitez pas à me /w IG

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Khorane

Khorane


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:21

Salut à toi, je suis même pas membre moi même mais je viens te souhaiter bonne chance pour ta candidature qui est belle et bien faite Smile

Rahlala, il manque 3 points en cuisine... Inadmissible...
Bon ok, je retourne pex geek
Revenir en haut Aller en bas
pousservous




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2008

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: lu   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:21

salut a toi

dispo correct (nous cherchons des gens motiver )

+1 a test
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:35

stuff correct, motived, dispo -> +1
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:37

Bonne expérience Pve et tu à l'air de bien connaitre ta classe, motivé et de bonnes dispo ya plus qu'a test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirion




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:49

Salut Orenoque,

effectivement, ta candidature est interessante (stuff, xp pve, presence et motivation correspondent a ce que nous recherchons)

pour ma part ce sera donc +1 egalement

Voila, reste plus qu'a avoir l'avis du grand manitou (Rype) et tu seras guildé en test.

a bientôt.


ps: tu as clean 13/15 a Naxx10, j'en conclu qu'il devait rester que Saphiron et KT, a tu ton stuff RG pour saphi de up ? (si oui, nous allons vite nous revoir en raid Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:05

Bonjour Orenoque,

Candidature intéréssante nous allons te test a Naxx rapidement Smile

Je te tiens au courant au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Orenoque




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:30

Merci pour tous ces avis positifs Very Happy

@ Mirion: en effet je n'ai pas eu l'occasion d'aller chatouiller les deux derniers boss de Naxx
Concernant le stuff RG, j'ai un farming en cours, sachant que j'ai dû entendre à peu près toutes les versions possibles, du stuff RG useless au stuff RG 300 obligatoire.
Je partais ds l'optique de me faire craft la ceinture et l'anneau, vous préconisez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:23

On va dire que le stuff Rg est un confort supplémentaire Smile

2 pieces sont tout a fait suffisantes rien ne sert d'en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Mirion




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:27

oui concernant le stuff rg chacun y va de sa version, mais en effet il est bien d'arriver a 200 de resistance unbuff.

soit un torse rg (115) et une autre piece au choix (bague, ceinture ou bottes) (85) = soit 201Rg = Resistance Bonne

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirion




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:32

ps:

Orenoque a écrit:


@ Mirion: en effet je n'ai pas eu l'occasion d'aller chatouiller les deux derniers boss de Naxx

Renseignes toi des strats si c'est pas deja fait Smile via video ou autres car tu va aller les chatouiller bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mirion




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:44

Salut Orenoque,

j'aimerai que tu me contact ig des que tu peux pour que nous voyons tes dispo ensemble car ca fait 3 soirs ou l'on aimerait que tu viennes avec nous mais ou on ne t'a pas vu conecté :s

hesote pas a me tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orenoque




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:01

Mille excuses ^^ j'ai bossé tard deux soirs de suite + une soirée imprévue = petite absence IG.
Mais je suis libre tt le we en contrepartie et j'espere bien faire qq instances avec vous.
Je te contacte demain
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:09

Pris en Test
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté]Orenoque - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Orenoque - Druide Heal   [accepté]Orenoque - Druide Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Orenoque - Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubblegirl, Pala heal
» [Accepté][DRUIDE] domm tank
» [Refusé]Norena (druide)
» Chamy Heal
» Recrutement drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: