LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de thème pour le forum

Aller en bas 
+4
Morcaigne
Flany
Nasch
Rype
8 participants
AuteurMessage
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:28

j'ai fais un petit changement de thème sur le forum comme plusieures personnes m'ont dis que le rouge faisait mal aux yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:29

J'avoue c'est bien mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flany

Flany


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 02/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:00

Rype a écrit:
j'ai fais un petit changement de thème sur le forum comme plusieures personnes m'ont dis que le rouge faisait mal aux yeux :p

Il n'y a pas un problème dans la bannière ?
Le destin du cercle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morcaigne




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Allée 13, tombe 58, cimetiere du Glas
Date d'inscription : 02/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:57

J'aime bien le théme, il est trés lisible et j'adore les petites loupiotes qui passent ^^

Citation :
Il n'y a pas un problème dans la bannière ?
Le destin du cercle ?

C'et vrai, qu'est ce que le destin du cercle??

Rype veut se la jouer à la Blizzard, il nous met des petites enigmes pour l'arrivée d'un grand événement!!!

Enfin moi je penche plus pour une mauvaise manip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flany

Flany


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 02/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:59

Morcaigne a écrit:
J'aime bien le théme, il est trés lisible et j'adore les petites loupiotes qui passent ^^

Citation :
Il n'y a pas un problème dans la bannière ?
Le destin du cercle ?

C'et vrai, qu'est ce que le destin du cercle??

Rype veut se la jouer à la Blizzard, il nous met des petites enigmes pour l'arrivée d'un grand événement!!!

Enfin moi je penche plus pour une mauvaise manip ^^

Mdrr la surprise c'est le renommage de la guilde pour l'arrive de l'entention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:15

Mais non !!!! ^^

je sais pas ce que c'est moi le destin du cercle xD je vais voir si je peu le modifier mais je n'en avais pas l'impréssion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Flany

Flany


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 02/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:21

Rype a écrit:
Mais non !!!! ^^

je sais pas ce que c'est moi le destin du cercle xD je vais voir si je peu le modifier mais je n'en avais pas l'impréssion Smile

Bon bah reste plus cas renommer la guilde pour être en harmonie avec le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:20

Remarque si on savait ce que ca veu dire "le destin du cercle" c'est pas mal d'un coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Morcaigne




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Allée 13, tombe 58, cimetiere du Glas
Date d'inscription : 02/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:32

Arthas a peut être fait un cercle, il est peut être bon en dessin...

Et c'est peut être son premier dessin, alors les mages du Kirin Tor l'ont appelé comme ça!!!

Nan je déconne ^^

Déjà sa à l'air d'être de Blibli, vu le petit insigne à coté... C'est un autre indice
Revenir en haut Aller en bas
crôc

crôc


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : quelque part dans wow
Date d'inscription : 02/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:53

va surement y avoir un rapport entre wotlk et l'effrayant cercle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron

Métabaron


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pyrénées , La Comté
Date d'inscription : 04/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:46

... j'espère qu'il ne s'agit pas ici , de la fameuse malédiction : "Le Fabuleux Destin Du Tournage En Rond Dans Wotlk" ..."LFDDTERDW" = c'est certainement un anagramme , c'est le prochain indice ( vous pouvez rajouter quelques voyelles hein ^^ ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burgzaza.artblog.fr/
Flany

Flany


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 02/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:27

Rype fait nous un jolie forum en php fait main avec une nom de domaine plus pgm dans le style "Guilde-Legend.com"
Je suis sur que tout le monde appréciera Very Happy
En plus cette fois ci on aura une bannière a notre nom et pas au destin du cercle xD
Revenir en haut Aller en bas
Morcaigne




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Allée 13, tombe 58, cimetiere du Glas
Date d'inscription : 02/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:02

Il doit y avoir moyen de changer juste la banniére je pense, dans les configurations du forum nan??

Aprés on a cas faire un concours, on fait tous une banniére personnalisée et aprés tout le monde vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flany

Flany


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 02/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:08

Morcaigne a écrit:
Il doit y avoir moyen de changer juste la banniére je pense, dans les configurations du forum nan??

Aprés on a cas faire un concours, on fait tous une banniére personnalisée et aprés tout le monde vote Very Happy

+1 Deja fait dans mes précédentes guildes et j'ai adoré car tout le monde avait participé
Revenir en haut Aller en bas
Waror




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:28

Salut j'ai modifié un peu la bannière. Elle reste simple mais je laisse les pro de la retouche d'image en faire une splendde en tous cas c'est déjà mieux que "Le destin du cercle"^^Changement de thème pour le forum I_logo11
Comme je l'ai dit elle est plutôt simple avis aux pro du retouche d'image faites nous une images splendides^^ Celle ci pourra servir en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:58

Il est clair est nette qu'il est temps de changer de banniére celle que propose Warror et toujours mieu que le destin du cercle qui fait un peu con je l'avoue Surprised

Ca ferait déja plus sérieu avec la banniére de warror ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème pour le forum   Changement de thème pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de thème pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit d'accès forum
» Pour Evany
» Strat pour Minsy
» Pour les nostalgiques du rogue pvp 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Partie Publique :: Le bistrot-
Sauter vers: