LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ahlania, Paladinette Tankinette !

Aller en bas 
+3
Alibie
Nasch
Ahlania
7 participants
AuteurMessage
Ahlania

Ahlania


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:42

Bonjour, bonjour !

Je me présente Ahlania, Paladinette elfette de sang spé vindicte pour up (mais à l’avenir spé protect) de niveau… 42 xD (pababam... musique catastrophe).

Je postule ici (bien à l’avance je sais xD) pour pouvoir jouer avec vous et aussi Khorane (mon chéri :d), Brucebaneur qui m’ont laissée toute seule dans la guilde, et Caelir, des amis IRL ^^

Sinon moi IRL, je suis une étudiante de 21 ans en arts a l’école Boulle. Mes dispos dépendent essentiellement de mon travail pour l’école car je passe un partie de mon diplôme cette année en plus d’un CAP.
De plus je tiens à préciser que j’ai une famille et je passe un peu de temps avec elle le soir.
Grosso modo je suis dispo de 20h30-21h à minuit plus ou moins.
J’espère up rapidement pendant les vacances et mon stage pour me rapprocher du niveau 80 le plus possible et pourquoi pas l’atteindre Very Happy (bon je ne suis pas un farmeur chinois comme mon Khokho je l’avoue !)

Les métiers de ma Palabrute : (à l’heure actuelle)
- Herboriste : 239/450 Parce que j’aime les fleurs ^^
- Calligraphe : 185/450 Parce que j’aime faire des joulis dessins sur des parchemins
- Cuisine : 71/450 Eh c’est pas parce que je suis une femme que je sais forcement cuisiner !
- Secourisme : 150/450 Ca monte… Ca monte ^^

Rerolls : J’ai beaucoup jouer mage (level 80 sur Krasus coté Ally), un DK du nom de Khiwi, et quelques autres persos entre le level 16 et 33 (Drood, Fufu, Prêtre, Chamy…)

Petit lien vers l’armurerie, bon je sais pas si ce serait très intéressant vu que je suis plus ou moins twinkée xD…
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ahlania

Pourquoi Vindicte ? Pour taper comme une brute voyons xD et puis par la suite je souhaite tenter l’expérience du Palatank à haut niveau. (Pour les templates je n’ai pas la science infuse mais je me ferais une meilleure opinion en montant de niveau…)

Pourquoi postuler chez nous : Tout d’abord vous m’avez l’air d’être une super bonne guilde qui avance bien avec une bonne ambiance ^^ (je squatte pas mal le ts). J’ai reroll sur Arak Akam pour être avec Khorane et Brucebaneur qui ont eu même reroll pour rejoindre Caelir. Du coup j’ai suivi aussi ^^mais comme je l’ai dis, Bruce et Khokho sont partis pour vous rejoindre et moi je me sens… très seule :’(

Que pensez vous de la charte ? D’après ce que j’en vois, pour moi elle me semble parfaite Very Happy

Mes motivations ? Bah clean Wotlk ^^ Je ne suis pas la pour me prendre la tête, mais ca n’empêche de jouer sérieusement et de s’amuser ^^

Mes expériences PVE :
J’ai fait beaucoup de pve hl avec ma mage sur Krasus, essentiellement du BC (j’ai commencer a jouer peu après sa sortie…).
J’ai donc clean toutes les héros du level 70, SSC, TK, Kz, Hyjal (4/5 bcp de try sur Archimonde mais le jour ou je ne joue pas ils le down xD) et BT (7/9 sauf le reliquaire des âmes et la mère shashraz après le nerf).
Ayant des soucis avec ma guilde sur krasus, j’ai donc fait 2 ou 3 héro par ci par la mais je n’ai pas encore attaqué sérieusement les raids ni le contenu Wotlk.

J’espère que vous ne seriez pas trop surpris par cette apply pour le moins inhabituelle, même si je n’ai pas le niveau requis, je suis déterminée à vous rejoindre Smile donc je réserve ma place à l’avance ^^
Je suis à votre disposition si vous avez des questions que ce soit sur le forum ou IG !
A pluche et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:27

Bonjour à toi,

Malgré ton bas level, tu as l'air très motivé (vu que tes coupain nous ont rejoins) et ton expérience pve est correct. De plus un palatank c'est clair qu'on crache pas dessus ! (Rype attends sa depuis longtemps xD).

En ce qui concerne tes lvl, si tu te met a fond dedans, tu devrai nous rejoindre d'ici peu (J'ai up un mage de 30 a 70 en moins de 2 semaine sans nolifé).

Voila bon courage king
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:43

Bonjour !

Alors moi je suis entiérement d'accord pour, Pourquoi ?
Vous etes une bandes de potes / conjoint qui ont l'air motiver a jouer ensemble et plus les liens entre les personnes sont fort plus l'investisment dans le jeu ce ressent ... pour moi ça c'est déja un point fort !

De plus un Palatank, si tu assure au tanking j'en connais un qui va etre content !

Les heure de dispo sont bonne meme si c'est plus 20H30 que 21H le groupage mais je pense que ça peut ce negocier !

Voila mon avis, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:24

Alibie a écrit:
Bonjour !

Alors moi je suis entiérement d'accord pour, Pourquoi ?
Vous etes une bandes de potes / conjoint qui ont l'air motiver a jouer ensemble et plus les liens entre les personnes sont fort plus l'investisment dans le jeu ce ressent ... pour moi ça c'est déja un point fort !

C'est un point fort tant qu'il sont avec nous mais si l'un d'entre eux part, on perd plus d'un membre :p (Cf la bande a Kij)
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:10

Justement non Nasch, on a été très souvent tous les 3 dans 3 guildes PvE VHL en même temps Smile
Si une des personnes du groupe à un soucis et veut gquit, c'est son affaire, pas celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:09

tant mieux sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brucebaneur

Brucebaneur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:13

Ahlania a écrit:
Petit lien vers l’armurerie, bon je sais pas si ce serait très intéressant vu que je suis plus ou moins twinkée xD…

C'est pas d'not' faute M'sieur l'juge !
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:03

Bonjour ahlania,

En effet il se pourrais que je recherche un palatank d'ici peu ^^

tiens nous au courant de ton evolution tout comme tes confrères Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Ahlania

Ahlania


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:05

Merci à vous ^^
Je vous tiendrais au courant de mon évolution (vive les vacances Very Happy)

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
maenia

maenia


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:02

On fait la course ? MOn pala est 49 XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahlania

Ahlania


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:34

Tu pars avec de l'avance c'est po juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:07

Alors ton upage sa avance bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahlania

Ahlania


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:05

Ca avance ^^ je suis level 45 la (bientot 46) et ca devrait continuer à bien avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:03

Désouler copine tu n'as pas l'acces a tout le forum, tu n'as donc pas pu voir le topic annonçant la fin de la guilde legend, nous arretons ceci dit la guilde reste ouverte pour les rerolls donc il y as encore du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ahlania

Ahlania


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:15

C'est doumage mais bon... Tant pis...
Khokho m'en avais déjà parler mais je pensais qu'il y avais quand même un ti espoir que Legend continue encore...

Ceci étant je vais continuer à up et si jamais vous avez besoin d'un pala vindico-tank hésitez pas Smile

Bonne route à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahlania, Paladinette Tankinette ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlania, Paladinette Tankinette !   Ahlania, Paladinette Tankinette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahlania, Paladinette Tankinette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement-
Sauter vers: