LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guerrier] Lewawawawa

Aller en bas 
+2
Paline
lewawawawa
6 participants
AuteurMessage
lewawawawa




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

[Guerrier] Lewawawawa Empty
MessageSujet: [Guerrier] Lewawawawa   [Guerrier] Lewawawawa Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:38

bonjours:

Classe / Race : guerrier,taurene

IRL:louis 15 ans lieu de vie guadeloupe

Disponiblités détaillées :au horaire des rid le dimanche le vendredi et le mercredi


Métiers :mineur450/450 et enchanteur300

Rerolls : voleur

Stuff :
lien vers armurie

Template: talent5/8/58J'ai pris cette branche de talent car j'aime recevori des coup non je rigole c'est car j'au esseiller toute les branche et elle me convient bien.Bien sur je suis pret a respé pour la guilde

Pourquoi postuler chez nous :J'aime le nom et quand j'ai demander a un membre de votre guilde(paline)on ma fait une pluto bonne descrition de cette guilde

Que pensez vous de la charte :lu et aprouver Very Happy

Vos Motivations :je souhait entré dans un guilde pour fair un bonne avencer pve tout en m'amusant.

Experiences PVE : j'ai pex non stop jusque au nivaeu 80 j'ai fait presque oute les heros et clean sarta et archa 10 et 25 et fait une bonne parti des bosse de naxx 10 dont un boss 25

Vos Anciennes guildes et pourquoi en être parti j'ai été dans la cours des voraces j'en suis parti pour rejoindre mon frer, apres j'ai été dans la guilde juste pve mais j'ai été congedier mais je contait la quiter acause de l'ambiance qui y regnais (un selaine plus de 6 personne virer je but est de tisser des lien pas de les couper)

Divers:mes disponnibiliter vont biento changer en mieu grace au decalage horaire

et merci de consacrer du temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Guerrier] Lewawawawa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lewawawawa   [Guerrier] Lewawawawa Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:44

un effort pour faire une presentation, de la couleur, un debut centré (pas abituel ^^
sa montre un peu la motiv


sinon du tank, toujour du tank ^^

+1 go test
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

[Guerrier] Lewawawawa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lewawawawa   [Guerrier] Lewawawawa Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:42

Tes dispo sont assez limité (du à ton age je suppose) et rentré dans une guilde car le nom était bien lol xD
Enfin bref sinon un tank en plus c'est pas de refus en ce moment donc faut voir geek
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Guerrier] Lewawawawa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lewawawawa   [Guerrier] Lewawawawa Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:32

Mitigé.
Motivé mais pas mal de faute a voir ce qu'il vaut ig :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

[Guerrier] Lewawawawa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lewawawawa   [Guerrier] Lewawawawa Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:40

Plop,

Aucune xp pve HL, a voir ce que tu vaux vraiment en heroique.

Bon stuff de depart, bon farmage d'heroique.
Es tu sur de tenir ces 3 soirs de dispo par semaine ? Dans 4 mois où en seront tes dispo ?

Kijhin
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Guerrier] Lewawawawa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lewawawawa   [Guerrier] Lewawawawa Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:52

des faute j'en fait aussi pas mal

mais il est vraie que sur une candidature il faut essayé de faire le plus propre possible, il esiste des moyens de corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

[Guerrier] Lewawawawa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lewawawawa   [Guerrier] Lewawawawa Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:00

oui mais personnelement moi ça me gene pas ça me fait rire mais au cas ou quelqu'un ferait autant de faute que croc certains pourraient etre agacé ^^ mais au vu de l'age je prefere rester neutre

car on trouve pas moins de 20 fautes (en laissant de coté les erreurs de clavier) sur moins de lignes que ça.
ça fait quand meme beaucoup.
Surtout que sans etre fort en orthographe bon nombre de fautes peuvent etre évitées en prenant le soin de relire son post rapidement ...

Maintenant je ne voudrais juste pas que ça fasse comme avec croc.

NEUTRALITE totale
Revenir en haut Aller en bas
lewawawawa




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

[Guerrier] Lewawawawa Empty
MessageSujet: lewawawaw   [Guerrier] Lewawawawa Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:27

Mes dispo sont plutôt modulable car par exemple cette semaine je suis dispo presque tous les jours. Dans 4 moi elle devrait être approximativement les même.
Revenir en haut Aller en bas
lewawawawa




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

[Guerrier] Lewawawawa Empty
MessageSujet: lewawawawa warrior defance   [Guerrier] Lewawawawa Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:12

désoler mon frer a été refuser je ne peux pas etre dans un guilde sans mon frer dsl encor et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Guerrier] Lewawawawa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lewawawawa   [Guerrier] Lewawawawa Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:54

Nous allons peu être needer un tank en effet mais cela n'est pour le moment pas encore sur ...

Dans le cas ou il nous en faudrais un ce serais un Avec de grosses dispos et je doutes que tu puisse te libéré a chaque fois que l'on aura besoin de toi ...

Je me vois donc dans l'obligation de refusé ta candidature

et te souhaite bonne continuation sur Arak
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Lewawawawa Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lewawawawa   [Guerrier] Lewawawawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Lewawawawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Nostroa Guerrier Réprouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: