LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Double apply][demoniste] bencadi

Aller en bas 
+2
Paline
bencadi
6 participants
AuteurMessage
bencadi




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

[Double apply][demoniste] bencadi Empty
MessageSujet: [Double apply][demoniste] bencadi   [Double apply][demoniste] bencadi Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:59

Nom du personnage : bencadi

Classe / Race : 80 / Undead.

Vous Irl (prénom,age,localisation) :benjamin, 18 ans , nord. ( dunkerque)

Disponibilités détaillées : Mes disponibilités sont en fonction de mes horaires de boulot
Lundi : 20h~00h30 du matin
Mardi : 20h~00h30 du matin
Mercredi : 20h~00h du matin
Jeudi : 20h~23h30
Vendredi : 09h~23h30
Samedi : j'évite de me prononcer
Dimanche : 14h~00h30 du matin

Rerolls (> level 1 ) : Aucuns. Je me concentre à 100% sur mon demoniste, à développer mon gameplay et son équipement.

Stuff (lien vers l'armurerie suffit ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Bencadi

Optionnel : Interface blibli de base avec omen , bigwigs et Recount.

Pourquoi postuler chez nous : Parce que je pense que nos visions PvE sont compatible. J'aime avancer , down du boss et j'aime me surpasser au DPS, je ferais tout mon possible pour augmenter mes capacités, tant en gameplay qu'en teamplay. en voyant également une place de demoniste disponible.

Que pensez vous de la charte : Classique. Je préfère ça qu'un pavé illisible, au moins c'est clair

Experiences PVE :

KZ , ZA , Grull , Magthé , SSC , TK , Hyjal , BT Clean.

Divers (vos remarques ou questions) : Je n'ai pas de remarque particulière sauf bon courage pour la suite.bencadi

Messages: 4
Inscription: Dimanche 25 Janvier 2009 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

[Double apply][demoniste] bencadi Empty
MessageSujet: Re: [Double apply][demoniste] bencadi   [Double apply][demoniste] bencadi Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:13

mauvaise section, je redirige
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

[Double apply][demoniste] bencadi Empty
MessageSujet: Re: [Double apply][demoniste] bencadi   [Double apply][demoniste] bencadi Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:52

Bonne dispo,bonne motivation sa mérite un +1, par contre sur l'armu ton stuff est pas mal mais j'ai vu 120 de touché par la, c'est pas un peu bas ? Je connais pas parfaitement démo cela dit.
Tu n'a pas dit non plus pourquoi tu étais parti de ton ancienne guilde et pourquoi avoir choisi ce template.

A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Double apply][demoniste] bencadi Empty
MessageSujet: Re: [Double apply][demoniste] bencadi   [Double apply][demoniste] bencadi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:56

Dispo bonnes, stuff ok

Cependant il y a quelques trucs que je changerais dans ton template du genre :

- Mettre 18 points en destruction afin de mettre un 5eme point dans Trait de l'ombre amelio et aller chercher Ruine 5/5.

- je ne pense pas que tu ai besoin de prendre 3 points en Diablo amelio nous avons souvent un demo en raid qui l'a si je me souviens bien...

- Captation de vie amelio est tres bien pour jouer en solo ou en instance 5 mais je ne la pense pas utile en R25

- Mettre 3 point dans brutalité démoniaque étant donné que cette spé se joue avec le GG sorti

- Mettre 2 point en maitre conjurateur

- Resilience demoniaque est pour moi un talent Pvp qui n'est pas utile en pve tu peu enlever ces 3 points

- Synergie gangrénée n'est pas non plus utile en pve

Ce qui donne :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000010503301135202050013503135155003005000000000000000000

ce n'est certes pas la spé qui feras le plus de degats comparé a une spé affli mais elle aporte un + a tout le raid avec le proc du pacte démoniaque.

Ensuite je vois que tu es toujours guildé chez "Saphium" sont ils au courant de ton apply et quelles sont les raisons de ton depart stp ?

Merci pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

[Double apply][demoniste] bencadi Empty
MessageSujet: Re: [Double apply][demoniste] bencadi   [Double apply][demoniste] bencadi Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:04

Tres bonne dispo si elles sont tenues ?

C'est sur du long terme ? dans 4 mois seront elles toujours les memes?
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

[Double apply][demoniste] bencadi Empty
MessageSujet: Re: [Double apply][demoniste] bencadi   [Double apply][demoniste] bencadi Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:33

Aucune nouvelles est ce toujours d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
maenia

maenia


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

[Double apply][demoniste] bencadi Empty
MessageSujet: Re: [Double apply][demoniste] bencadi   [Double apply][demoniste] bencadi Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:56

Guildé chez les Noob Spotted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Double apply][demoniste] bencadi Empty
MessageSujet: Re: [Double apply][demoniste] bencadi   [Double apply][demoniste] bencadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Double apply][demoniste] bencadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: