LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Slamjâck Dk spé impie sang!

Aller en bas 
+2
Paline
Slamjack
6 participants
AuteurMessage
Slamjack

Slamjack


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Slamjâck Dk spé impie sang! Empty
MessageSujet: Slamjâck Dk spé impie sang!   Slamjâck Dk spé impie sang! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:45

Nom du personnage : Slamjâck

Classe / Race : Elfe de sang DK

Vous Irl (prénom,age,localisation) : Léo, 17(bientôt 18 ans^^), Soisy sur Seine ( 91 Essone)

Disponiblités détaillées : Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi et Samedi soir (20h30 jusqu'à ...)

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ): 450 en secourisme, pas d'autres métiers

Rerolls : Rogue lvl 70 et hunt lvl 55

Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Slamj%C3%A2ck

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) : 27/0/44 parce que c'est kiffant de taper fort et par la même occasion regen les autres s'il y a besoin^^

Pourquoi postuler chez nous : Je pense que mon ancienne guilde ne me permettait pas de faire des raids qui puisse augmenter mes connaissances ainsi que mon stuff et mon skill. De ce fais je pense que votre guilde me permettra d'avoir tout ce que je desire

Que pensez vous de la charte : Je suis totalement d'accord

Vos Motivations : Je suis motivé du fait d'avoir une guilde me permettant d'accomplir des raids à mon niveau^^.

Experiences PVE : Naxx10/25, Sartha10, Archa10/25 presque toutes les héros lvl 80 et préWoltk (avec mon rogue) Kz, ZA, Grull, Magthé...

Vos Anciennes guildes : Kalimdor Academy et Les Sifus de Thrall

Divers (vos remarques ou questions) :Je pense être à la hauteur de mes avances!
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

Slamjâck Dk spé impie sang! Empty
MessageSujet: Re: Slamjâck Dk spé impie sang!   Slamjâck Dk spé impie sang! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:59

Salut

le template je laisse le dk de la guilde voir sa
motivation, si tu le dit
experience pve, evite les "Kz, ZA, Grull, Magthé..."
precise un peu plus

si tu est a la hauteur on le vera si tu passe en test


a la prochainne
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

Slamjâck Dk spé impie sang! Empty
MessageSujet: Re: Slamjâck Dk spé impie sang!   Slamjâck Dk spé impie sang! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:27

Contact Un off de la guilde ( Rype, Moi, Kijhin, pousservous, spartgero, Caelir ) vers 20h15 pour etre pris en test dans une héro ou un R10.

Sinon quelque question : Compte tu te motivé a monter un metier ? si oui lesquelle ?

Voila je pense que Caelir l'off Dk passerat te poser quelque question !
Revenir en haut Aller en bas
Slamjack

Slamjack


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Slamjâck Dk spé impie sang! Empty
MessageSujet: Re: Slamjâck Dk spé impie sang!   Slamjâck Dk spé impie sang! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:22

Pour préciser mes expériences PVE:
PréWoltk: ZA (clean), KZ(clean), Grull(clean),Magthé (clean)
Woltk: Naxx10 (2ailes/4), naxx 25 (1alie sur /4), sartha 10 (clean), archa10 et 25 (clean)
J'ai commencé wow 1 ans avant la sortie de woltk ce qui m'a laissé très peu de temps pour me stuff afin de faire des raids un peu plus sérieux comme BT ou Gt3...
Mais j'ai aussi une bonne expérience du pvp je pense que c'est un plus pour etre plus reactif pour les phases des boss. Bref maintenant je me consacre que au pve alors votre guilde m'a parue la plus appropriée de mon point de vue...
Slamjâck
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Slamjâck Dk spé impie sang! Empty
MessageSujet: Re: Slamjâck Dk spé impie sang!   Slamjâck Dk spé impie sang! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:29

Je connais pas dk;
Je mettrais +1 pour la personne a voir avec les dk roxors pour template et gameplay :-)
Revenir en haut Aller en bas
Slamjack

Slamjack


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Slamjâck Dk spé impie sang! Empty
MessageSujet: Re: Slamjâck Dk spé impie sang!   Slamjâck Dk spé impie sang! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:14

Par contre pour les métiers... je ne sais pas trop j'ai un budget assez restrain en ce moment il va falloir que je farme rapidement de la thune!
Si par contre je dois absolument monter un métier pour rentrer dans la guilde il n'y a aucun souci! Je pense alors que je monterai soit travail du cuir avec dépeçage, ou ingénieur avec minage!
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Slamjâck Dk spé impie sang! Empty
MessageSujet: Re: Slamjâck Dk spé impie sang!   Slamjâck Dk spé impie sang! Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:45

Plop slamjack,

Apply simple mais propre nous allons te test en heroique des que possible Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

Slamjâck Dk spé impie sang! Empty
MessageSujet: Re: Slamjâck Dk spé impie sang!   Slamjâck Dk spé impie sang! Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:47

Bon et bien, perso je suis pour un GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Derrière toi HAHA
Date d'inscription : 02/11/2008

Slamjâck Dk spé impie sang! Empty
MessageSujet: Re: Slamjâck Dk spé impie sang!   Slamjâck Dk spé impie sang! Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:32

Impeccable a nax rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Slamjâck Dk spé impie sang! Empty
MessageSujet: Re: Slamjâck Dk spé impie sang!   Slamjâck Dk spé impie sang! Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:22

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Slamjâck Dk spé impie sang! Empty
MessageSujet: Re: Slamjâck Dk spé impie sang!   Slamjâck Dk spé impie sang! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slamjâck Dk spé impie sang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: