LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Neøjaffa- Chamelem.

Aller en bas 
+3
Caelir
Kijhin
Neøjaffa
7 participants
AuteurMessage
[OK] Neo
Invité




Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:06

Bonjour, suite à votre annonce sur le /2 et apres ma discussion avec Rypë, je me permet de poster mon apply Smile (étant donné que je ne suis que de cercle 77 (2 bulles du 78..))

Nom du personnage : Neøjaffa.

Classe / Race : Chaman Tauren.


Vous Irl : Jonathan, 25 ans, Charleroi ( Belgique )


Disponiblités détaillées : Dispo tous les jours ( le plus souvent de 16h --->
quand je m'endors sur mon clavier Smile (plus tard que 00h00 je vous rassure^^))

Métiers : Néant ( Oublis de métier, intention de up jojo a la place d'ingé que je pratiquais déja avec mon war )


Rerolls : War def 80 ( mon main jusqu'à présent )


Stuff : : [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ne%C3%B8jaffa]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ne%C3%B8jaffa[url]

Template : Elem, j'ai testé les templates chamy et j'ai donc choisis Elem
parceque j'adore jouer cette spé et je trouve les buffs liés au totems non négligeable pour casteurs. ( autant en solo qu'en raids).

Pourquoi postuler chez nous : Ayant récement migré sur Arak, j'espere pouvoir continuer la grande aventure wow pve avec des gens motivés et sérieux.

Que pensez vous de la charte : je l'ai lue et approuvée Smile, je pense qu'elle regroupe les points indispensable au bon fonctionnement d'une guilde et de l'ambiance au sein de celle-ci.

Vos Motivations : Dans un premier temp up 80, tout en m'assurant d'avoir à terme, les conditions requisent pour faire partie des vôtres. Et enfin farmer réput; métiers et stuff ( hero ou craft ) pour vous accompagner ou que vous alliez Smile

Experiences PVE : Pré BC, Kz clean; SSC clean; Gruul clean; Magthé clean.

Vos Anciennes guildes : Sur ce serv, Bloody Fear uniquement ( guilde famillial qui est la cause de ma migration).

Divers : J'ai beaucoup voyagé entre la horde et l'alliance, mon avancée pve BC est essentiellement du coté Alliance ( Palatank et Rogue sur Arak (Guilde OZ)). Je joue mon chamy depuis 3 ans et des poussière ( ancien serveur: Garona).
Revenir en haut Aller en bas
Neøjaffa

Neøjaffa


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2009

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:34

Bonjour, suite a votre annonce et apres avoir parlé a Rypë, je me permet de poster mon apply Smile (Je suis de cercle 77... 2 bulles du 78! )

Nom du personnage : Neøjaffa


Classe / Race : Chaman Tauren


Vous Irl : Jonathan , 25 ans, Charleroi (Belgique Smile )


Disponiblités détaillées : Tous les jours de 16h ---> quand je m'endors sur mon clavier^^ ( plus de 00h00 je vous rassure ^^)


Métiers : Métiers abandonné il y à 4 jours en vue de up jojo (abandon d'ingé ---> le métier de mon war )


Rerolls : War Def 80 ( Palatank 70 et rogue 70 coté ally (erreur de jeunesse? :p ))


Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ne%C3%B8jaffa


Template : Elem, j'ai choisis ce template parceque , ayant essayé toutes les spé, c'est celle ou je me sent le mieu. Mais aussi pour l'aide, via les buffs (toto) qu'elle peut apportée au autres classes casteur.


Pourquoi postuler chez nous : Pour continuer l'aventure wow pve avec des joueurs motivés; skillés et organisés tout en s'amusant. :p


Que pensez vous de la charte : Lue et approuvée, elle regroupe les points qu'une guilde dois suivre pour l'avancée, l'ambiance au sein de celle ci.

Vos Motivations : Up 80 dans un premier temp. Et ensuite de farm les reput; stuff (hero et craft) et les métiers adéquat a vos conditions de recrutement pour vous accompagner ou que vous alliez Smile


Experiences PVE : KZ clean; Gruul clean, Magthé clean, SSC clean.

Vos Anciennes guildes : Bloody Fear uniquement ( migré depuis peu sur arak dans cette guilde familliale Smile )

Divers : Je suis tres motivé a reprendre le pve et suis pret à subir toutes les critiques et conseils que vous pourriez me donner ( pour autant que ce soit constructif... hein madamme la Charte ? Smile )

Bien à vous, un chamelem plein d'ambitions Wink

ps: Petite déconnection juste à la fin de mon apply, désolé pour le double post :s^^
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:26

Plop tout d'abord merci d'avoir apply.

On need un chaman elem.
Tu as un experience PVE HL tres limitée(avec quels perso as tu clean SSC ? (Vasjh aussi ? pre nerf ?), tes dispo sont tres bonnes.
Dans cb de temps penses tu etre 80?
Tes dispo seront elles encore valables dans 4 mois ?
Une respec heal est elle envisageable ?

Avis neutre tendance +1 Smile.

GL Ami mangeur de frite pour ton uppage.

Kijhin, officier

J'édite mon post pour te demander quelques choses que alca notre chamelem va te poser surement

Quelle spec au niveau 80 en spec elem ? Quelles glyphes? Quel cycle dps?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:51

Kijhin est un peu sévère quand a l'expérience PVE HL je trouve sa déjas pas mal!

Mais en tout cas je t'invite a répondre aux autres questions qu'il a pu te poser^^

+1 pour ma part a tester en instance
Revenir en haut Aller en bas
Neøjaffa

Neøjaffa


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2009

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:53

Plop Kijhin, j'avoue que mon expérience PVE HL est tres limitée comme tu dis, les persos avec lesquels j'ai clean ssc sont mon rogue et mon palatank (mon paladin était mon mon main a l'époque (avant le nerf donc^^)).

Pour mon up 80, tout dépend de votre réponse à mon apply, je suis motivé, dans une guilde familliale fesant face a la dure réalité du pve HL dans wow ( nouveau venu sur ce serv coté horde, recrut tres difficile, et a 6 lvl 80 dont 1 seul heal n'ayant pas une conection fiable...... tres tres tendu ^^ ). POur le moment donc mon War est mon main donc je uppais le chaman quand je ne pouvais rien faire avec le war.... Si la réponse est positive ( je n'entend pas par la d'etre guildé mais au moin avoir l'espoir de l'etre ) je suis pret a nolife pour up 80 le plus vite possible et je ne demanderais aucune aide pour cela ( j'aime l'esprit autonome ), ensuite commencer a farmer ce qu'il faut.

Pour mes dispos, je suis certain de pouvoir ( soyons logique ) répondre a vos attentes 6 soirs semaine. Meme dans 4 mois Very Happy ( sauf cas grave, ex: déces Shocked (ok je ---> []) , le PC qui explose ( malgrés une machine relativement récente, etc..)

Une respec heal est envisageable, mais si il y a moyen de l'éviter, je préfere ( pré BC = chamy + pala heal ( raid ZG, aq20, aq40, mc, bwl). j'aimerais donc passé a autrechose Smile mais au besoin de la guilde je ferais avec, mon but étant de découvrir les nouvelle instance avec des gens logique.


Ma spec au lvl 80? je me suis renseigné aupres de chaman elem de grosse guilde pour savoir quel spé adopté au lvl 80 et c'est actuellement celle que je suis en train de suivre. ( je ne vais pas mentir, je suis passé sur l'armurie voir le template de votre chamelem pour voir si je ne fesais pas de bétise mais je suppose que vous m'aviez devancer en regardant ma spé actuelle ^^)

Pour les Glyphe j'ai fait un peu à mon avis personel ( Glyphe de maitrise de l'eau, celui qui augmente de 10% le bonus au ds d'explosion de lave, celui augmentant le nombre de charge de bouclier d'eau (mineur), et pour le majeur lvl 80 j'hésite entre 2... celui qui reduit le cout en mana d'eclair et celui qui ne réinitialise pas l'horion de flamme apres une explosion de lave).

Mon cycle dps pour l'instant est: je pose mes toto ( courroux de l'air, courroux, mana et pour celui de terre je fais en fonction du mob (boss). maitrise elementaire----> eclair----> horion de flamme---> explosion de lave----> eclair---> horion de flamme etc (trinket des que le tank à bien l'agro)


Voila donc j'espere avoir répondu a toutes vos questions, et je le répete, je suis ouvert a tout conseils, critique et est pres à changer ce qu'il faut. Je reste attentif Smile

ps: Désolé pour les pavés, je ne suis pas tres habitué au fofo ><
Revenir en haut Aller en bas
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:00

pas de souci pour le pavé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:08

Np pour le pavé cela montre que tu t'interesse a la guilde et au choix que nous allons avoir...

Si tu sais jouer ta classe et que tu as une bonne mentalité tu n'a aucun souci a te faire tu peu mettre un coup de colier et tu seras rapidement a nos cotés apres quelques tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:40

Bonjour Neøjaffa

Je ne suis pas officier donc je ne dsais pas si ce que je dirai aura de l'importance

Experience PVE HL certe limite, mais je voudré dire une chose, le PVE commence juste sur WOTLK

perso avec mon mago AUCUNE guilde a voulu de moi a cause de mon experience a 6mois de WOTLK
Comment se faire de l'xp PVE HL si on ne peut pas en faire.

Apres vue le développeùent de la guilde il faudra que tu face t'est pruve une foi lvl 80
Et attend pas qu'on te dise ok tu es pri pour aller up, siono sa le fait pas et pour moi sa sera -1
Alors que si le temps qu'on e desside tu up, et tu commence les hero (oindispensable)
alors la sa sera un GROS +1

Une foi au lvl 80 en phase test, Hero et naxx peut'etre tu te stuffera sans le remarqué ^^

apres pour la spe, je ne suis ni l'off qui s'occupe des heal ni celui qui s'occupe des dps cast donc je ne peut pas te fournir de reponse :p

Donc bonne chance a toi, et esite pas a nous /w IG pour des instance ou pour des question en rapport avec la guilde

Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

+1 pr test au level 80 :-)
A l'air serieux, intéréssé et motivé Smile
Rien de plus a dire on a besoin de monde pour avancer et faire des r25 tant qu'il y a un minimum de rigueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neøjaffa

Neøjaffa


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2009

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:47

Et bien merci a vous Smile Je commence de ce pas la montée en niveau ^^ A plus tard IG (je garde un oeil sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:42

Bonsoir !

Comme dit paline n'attend pas la réponse pour up 80 car c'est seulement ce niveau aquis que l'ont en serat plus sur ton Gameplay / Stuff.

j'ai lu aussi dans un pavé que ta connection n'été pas tres stable, Renseigne toi ya surment moyen d'arranger cela !

Ta motivation et ton interet pour la guilde c'est un bon point déja ya plus qu'a up et a faire tes preuves !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Neøjaffa

Neøjaffa


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2009

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:04

Bonsoir et merci Alibie, en ce qui concerne ma connection, je n'ai aucun probleme. ( Dans le pavé je fesais réference à la connection du seul heal de ma guilde actuelle Smile ). lvl 78 et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neøjaffa

Neøjaffa


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2009

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:44

Salut les gens Smile, voila donc suis lvl 80 maintenant et j'ai commencé à farmer reput, hero, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evaflow




Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:27

gg Smile si tu need un heal pour héro whisp Evawaöw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:38

GG ca a été rapide Smile

Nous allons te test rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Neøjaffa

Neøjaffa


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2009

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:23

Merci all Very Happy, voila j'ai commencé à farm hero et reput. ( 2 loot kipik en sont le fruit ^^). J'attend vos /w IG. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Paline
Maintenance
Paline


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : heuu, c vrai sa, je suis ou ?
Date d'inscription : 07/12/2008

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:01

Alors Neøjaffa

Comme promi on ta /w pour te test

Alors, pour ma par sa sera un +1
je pense que alca et lilme diron la meme chose

Il dps, mem si a coter de alca on dirai pas ^^


Donc a la prochainne IG
Revenir en haut Aller en bas
Neøjaffa

Neøjaffa


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2009

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:50

Merci Very Happy, c'est vrai qu'avec Alca comme réference, j'ai du boulot! ( outch^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:52

Test concluant....

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Neøjaffa- Chamelem. Empty
MessageSujet: Re: Neøjaffa- Chamelem.   Neøjaffa- Chamelem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neøjaffa- Chamelem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: