LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+3
Kijhin
nokdal
Rype
7 participants
AuteurMessage
sebastie
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:47

Nom du personnage :
dakhxic

Classe / Race :
chasseur/troll

Vous Irl (prénom,age,localisation) :
sebastien/30ans/sevran 93
Disponiblités détaillées :
2 jours par semain et beaucoup le soir entre 1h et 4h vois 5h du matin

Métiers ( 1er soins 375/375 obligatoire ):
premier soins 450/peche 400 depesage 450/ travaille du cuir 429
Rerolls :
pas sur se mais j'ai un chamy elem 80

Stuff (lien vers l'armurerie) :
dsl mais can je vien de migrer l'amurie est pas a jours pour mon perso mais j'ai 2 loot epique et foul bleu merci de votre comprention

Template ( et pourquoi avoir choisi ce template ) :
pour l'instent je suis spe bete mais si il vous faus une spe presi pas de probleme pour changer pour la guilde

Pourquoi postuler chez nous :
parce que j'ai un collegue de boulot et amis cez vous il 's'apelle caelir et il ma dit que du bien de votre guilde il ma donner envie de venir avec vous

Que pensez vous de la charte :
je pence quelle est bien faire avec de bon point

et surtout sur le respect

Vos Motivations :
faire du PVE voir plus et hero

Experiences PVE :
kara avent extention et nax un boss et grul et malthe

Vos Anciennes guildes :
the wolf of blood sur un autre je vien de migrer

Divers (vos remarques ou questions) :

je trouve que d'apres mon amis caelir elle est bien votre guilde je voudrer bien participer a la monter pve avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:33

Bonjour sebastie,

tu dis être dispo 2 jours par semaine pourrais tu me les communiqués stp ?

A savoir que nous demandons un minimum de 3 soirs de présence semaine normalement de 20h30 a 00h00.

Ensuite pourrais tu faire un template BM et survie sur le site blizzard et nous donner les liens dans ta réponse ( Notre Noob de hunt Kijhin jeteras un petit oeil dessus )

Quelles stats privilégie tu ? et quelles stats envisage tu par la suite ?

Je réserve mon avis par rapport a tes réponses si tu as besoin de quelques conseils W/ Kijhin il se feras un plaisir de répondre a tes questions

PS : J'ai des amis qui font pas mal de fautes d'orthographe aussi j'en fais moi meme quelques unes mais la ca pique un peu les yeux ^^ ( cela n'empeche pas que tu peu être un très bon joueur ) Mais ca fais plaisir de lire une candidature propre et ca met plus de chance de ton coté.

Une petite astuce tu peu copier tes réponses sous Word ( qui te corrige les fautes ) et tu fais un copier coller par la suite

Merci de l'interet que tu nous portent

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
nokdal




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:59

bonjour, ...
XD

alors por repondre tu click sur répondre et non pas sur nouveau, ton probléme viens de la, pour étre sur de ne pas faire une conerie tu n'écrit rien dans "sujet" comme ça si il t'en demande un c'est que tu va refaire une conerie ^^ reposte ici t'est message comme ça rype n'aura qua effacer les doublons

pour ton apply je ne saisi pas bien t'est horaire de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:37

Plop,

Tout d'abord on need du hunt.
Apres pour ce qui est de la spec je pense que la spec BM est un must mais apres si tu fournis un dps convenable et que tu n'as pas de probleme de mana je ne vois pas d'inconvenient a respec MM / Survie.

Pour ce qui est de ton stuff, ça manque graaaaaaaaaaave de critique (18% c'est vraiment peu, il faudrait que tu montes a 25% et que tu baisses un poil de toucher ( c'est bien tu as le cap mais avec 175 de toucher je ne rate qu'une fois sur 1500 ). Pour ce qui est du up de ton stuff tu peux farm encore quelques heroiques, choppé la ceinture insigne, les gants de fort pourpre et les jambieres salle de pierre. Le bijou de Cime Utgarde pourrait etre un must ainsi que le bijou insigne. Je ne sais pas combien tu en as.

Apres j'aimerai bien avoir ton cycle dps et tes glyphes ( en spec BM ).

Il faudrait aussi enchanté ton stuff et mettre une lunette critique sur ton arc car le hunt BM est capé hate.

Pour les dispo, je te laisse voir avec notre gm moi je suis qu'un plouc de hunt en test.
Mais si tu veux faire de l'heroique je suis dispo et on pourrait te farm un poil de stuff.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Kijhin
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:01

Bon je me permet de poster par rapport a la spé connaissant tres bien le hunt ... mais niveau 70 pas 80.

Pour moi la meilleure spé est clairement la spé Survit ( pas plus d'un en raid par contre ) seulement le probleme est que tu n'as clairement pas assez de critique pour cette spé du a ton stuff ... Perso niveau 70 j'étais a 36% no buff je monter a 60% full trinket et buff (Par contre niveau 80 je sait pas trop mais ça doit etre a peut pres pareil je pense ) donc la 18% c'est beaucoup trop juste. Pour l'instant la spé Bete te convient le mieu en attendant du stuff pour éventuellement pouvoir respect Survie.

J'attend les réponses au post de Rypë pour donnais mon avis moi aussi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: reponce   recrutement Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:41

les 2 dispo son lundi et mardi tout la journee et les autre jour son de 1h a 4h30 du matin
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:18

En clair tu es dispo aucuns jours de 20h30 à 00h00 ?

SI c'est le cas.. C'est tres tres short.
Revenir en haut Aller en bas
Rype
Admin



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:30

Yep je suis vraiment désolé mais si tu n'es dispo que le lundi et mardi ( en journée ) cela seras trop short

A savoir que nous raidons de 20h30 à 00h30 a peu près donc tu ne pourras jamais être avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://legend.1fr1.net
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:38

je pense que vous avez mal compris quand il dis qu'il est dispo toute la journée c'est qu'il est disponible du matin au soir ^^ le lundi et mardi ce qui est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: 2009   recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:54

merci caelir ces sa tas tous conpris pour info j'ai un micro avec Teamspeak 2 RC2 si vous vouler me conecte plus et posser vos question

j'ai une question pour votre chasseur de guilde quelle addon serai bien pour les hunt stp merci

et si vous vouler que je re spe pas de probleme je voudrai bien prograiser avec vous en hl et hero a++ et bonne annee 2009
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: suite   recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:55

salut j'ai disculter avec caelir et un de vos officier alibie

il ma dit de poster mes metier voila

travaille du cuir 430

depeseur 450

peche 400

cuisine 424

secourisme 450

et voila le mon stuff :

http//eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Dakhxic

et on a fais deja un hero vous etre tre sympatic dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Alibie

Alibie


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:19

Apres avoir parler avec sebastie sur ts et avoir fait une héroique avec, l'héroique c'est bien dérouler et tout nickel. Le dps pourrait etre up avec quelque conseil de kijhin et une spé bete refaite avec les conseil de kijhin (je compte sur toi kijhin pour guidez notre amis )

Sinon apres avoir discuter avec lui, personne tres ouverte et sympathique.Pour ce qui est des dispos ça serait donc au moins 2 soir par semaine mais c'est pas fix vu que sebastie est cuisiniez les horaire du boulot change souvent.

Pour moi +1 personne motivée a s'améliorer, ce stuffer en héroique, et les metiers a up.

J'attend l'avis des autres officiers.

PS : Voici le lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Dakhxic
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:45

Salut,

Je veux bien lui donner des conseils mais pour cela il faudrait d'abord qu'il me contacte et qu'il applique mes conseils.
Je lui ai posé pas mal de questions auxquelles il n'a pas répondu.

A bon entendeur.

Kijhin

PS : un petit effort d'orthographe ne serait pas de refus meme si c'est pas niquel au moins faire un tout petit effort. <3 Stp
Revenir en haut Aller en bas
Shurikan
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:26

Tout d'abord Bonjour à tous et meilleurs voeux!!
Je tiens à m'excuser de poster sur votre forum, car ce n'est le meilleur endroit pour faire ce que je vais faire mais c'est la seule façon de rentrer en contact avec dakhxic alias sebastien.
Par ce message je voudrais lui transmettre un message de la part de son ancienne guilde.
En effet, voila déjà 3 semaines que sebastien nous a dit que quelqu'un avait migré son perso sur un autre (le votre), que cette personne n'était autre que son neveux de 8 ans.... nous avions déjà quelques soupçon sur cette migration (un enfant de huit ans ayant code de carte bleu, code d'accès du compte......) mais nous lui avons accorder le bénéfice du doute.
Mais la en allant sur l'armurerie je vois qu'il a rejoint votre guilde. Je ne sais pas ce qu'il vous a dit mais de notre côté il devait revenir dès que possible sur notre donc méfiance....
Je décide donc d'aller sur google pour trouver votre guilde ainsi que votre forum et je tombe sur ce message de post de recurtement.... il s'avère donc qu'il nous a visiblement menti et qu'il a lui même migré pour rejoindre un de ces amis...
Vous allez me dire : il fait ce qu'il veut c'est son perso, il veut jouer avec son pote...... et je ne vais pas contre dire la dessus.
La où ça nous dérange c'est que sous ses aires "simplets" il a profité de notre gentillesse et de notre naïveté pour se moquer des gens qui lui faisaient confiance.
Je post donc ce message pour remettre les pendules à l'heure pour lui dire qu'il avait des personnes qui l'appréciaent sur notre mais que ce n'est plus le cas désormais. Je pense que tu as eu de la chance de tomber sur des gens gentils comme dethier car moi je ne t'aurais pas fait de fleur, tu es plus un boulet qu'autre chose et surtout tu es un profiteur.
Je tiens de nouveau à exprimer mes excuses auprès de la guilde Legend, mais je ne pouvais pas laisser passer ça.
Je vous souhaite une très bonne continuation dans le pve, dans l'irl.
Bon jeu à tous et encore sorry
Shurikan, guilde wolf of blood, KM
Revenir en haut Aller en bas
Kijhin




Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:07

Meilleur voeux a toi aussi.

Et bonjour,

Je te remercie d'avoir posté cela sur notre forum, apres si il s'avere que cette histoire est exact, je pense que nos officiers feront quelque chose par rapport à ça.
En attendant si Dakhic pouvait te répondre je pense que cela serait pas mal.

Kijhin,
Hunter de chez Legend
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: reponce sur le probleme   recrutement Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:22

salut a tous je vous repond

j'ai transferer mon perso sur se aux suject que je profite d'eux ces pas vrais voila mes explication

j'aiter dans leur guilde depuit plus de 2 ans et pour mon stuff je les eu a 90 % en pik up

et 10% avec eux et pour les raid il me prener 1 fois sur 10 je ces que il a pas que moi mes can je suis incri et on prend un autre qui ces pas incri je ces pas vous que vous en pencer mes moi j'aime pas

can je l'aiser quitter je les dit et de plus j'ai encore plussieur perso dans leur guilde et je jour regulierment

et je suis toujour joinnable eu il mon jamais contacter pour me demender des renseignemt

de plus il mon pas envoyer un lettre pour me conctater et a propo de qui la dit je regret par se que je le considere comme un pote il ma vraiment blesser pour info ces pas la premiere fois qui fais sa il a deja fais a d'autre


moi je veux evoluer sans prise de tete avec eu ces galer ces pourkoi je suis partie
et il avec des clan et des groupe definir avec eu pour les raid et dojon et un manque de respect et il mon mis a l'ecar faut can il on bessoin de moi can meme plus de 2 ans on peut pas dire que j'ai profiter d'eux rdv sur ts je vous donnerer plus explication
Revenir en haut Aller en bas
maenia

maenia


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:50

J'ai lu que les 1/4 j'ai stop, sérieux c'est illisible, aucun effort de fait là.
Revenir en haut Aller en bas
trémor

trémor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:43

sérieux go modifier ton poste parce que la y a personne qui va essayer de le lire dans cet état la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Demande de recrutement
» Recrutement drood heal
» [accepté]recrutement
» Recrutement war fury
» [refusé] recrutement war spé arme ou def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Annonces :: Formulaire de recrutement :: Recrutement terminé-
Sauter vers: