LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legend sur le serveur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fort knox de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Métabaron

Métabaron


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pyrénées , La Comté
Date d'inscription : 04/11/2008

Fort knox de guilde Empty
MessageSujet: Fort knox de guilde   Fort knox de guilde Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:39

plop ; voilou , j'aimerai que dans ce post vous doniez votre métier , et les compos nécessaires pour vos crafts intéressants ( ou même pour up ) , si possible donner quelques détails et toussa ...

comme ça nous autres les farmeurs asiatiques sauront de quoi remplir la banque de guilde Smile

ce post peut être mis a jour a chaque fois que vous etes en galère de compos , si la plupart des gens passent le voir , ça avancera peut être vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burgzaza.artblog.fr/
Invité
Invité




Fort knox de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fort knox de guilde   Fort knox de guilde Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:24

très bonne innitiative metabaron !

nous sommes d'ailleurs entrain de voir cela entre off un post sera fait pour tout vous expliquez
Revenir en haut Aller en bas
Caelir

Caelir


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Fort knox de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fort knox de guilde   Fort knox de guilde Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:11

je suis herboriste et calligraphe

Commen compo j'utilise toutes les fleurs que l'on peut ramasser en norfendre

ps "mais bon je ne suis pas pour l'instant de votre guilde :p "
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron

Métabaron


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pyrénées , La Comté
Date d'inscription : 04/11/2008

Fort knox de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fort knox de guilde   Fort knox de guilde Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:09

tres bien ca les popo , pour raider , mais perso je ne suis pas herbo ^^ ( mineur depeceur )

sinon marque les plantes dont tu penses avoir besoin , ( pour les choses utiles a la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burgzaza.artblog.fr/
nokdal




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Fort knox de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fort knox de guilde   Fort knox de guilde Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:19

pour mineur ce qui manque pour up a bcp de monde c'est la saronite puisque on les trouve trés tardivement alors que l'on en a besoin pour craft trés rapidement, que ce soit forgeron ou ingénieur

sinon hl, j'ai l'impression que le titane remplace le khorium, cad un minerai extrement rare, extrement chére et extrement utile: faite un détour !
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron

Métabaron


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pyrénées , La Comté
Date d'inscription : 04/11/2008

Fort knox de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fort knox de guilde   Fort knox de guilde Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:03

oué , le saronite y a pas de problème y en a masse faudra en mettre a la banque. sinon le titane est rare c'est vrai , mais un peu moins que le khorium , par contre , c'est l'acier-titan qui est très très long a faire , avec un CD de 20 heures et pas mal de compos , mais je m'y met Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burgzaza.artblog.fr/
nostroa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

Fort knox de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fort knox de guilde   Fort knox de guilde Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:01

Alors moi je suis herborsite, et alchimiste spé élixir.

Je suis capable de craft des barre de titane, ainsi que pas mal de petit élixir et flacon sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Métabaron

Métabaron


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pyrénées , La Comté
Date d'inscription : 04/11/2008

Fort knox de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fort knox de guilde   Fort knox de guilde Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:06

alors petit site de farm intéressant c'est le Joug-d'hiver

on y trouve du saronite en masse , un peu de titane .. sinon il y a masse elem de feu , d'eau , d'ombre et de terre ( opur les herbos je sais pas par contre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burgzaza.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Fort knox de guilde Empty
MessageSujet: Re: Fort knox de guilde   Fort knox de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort knox de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée pve de la guilde
» Charte de la guilde "Legend"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND :: Partie Publique :: News-
Sauter vers: